TV

Linda des Anges 6 : "Je ne veux plus faire Le Mag, c'est fini pour moi" (EXCLU VIDEO)

Linda des Anges 6 : "Je ne veux plus faire Le Mag, c'est fini pour moi" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Linda des Anges 6 était l'invitée de Mickael Dos Santos et des experts Sam et Trina dans le JTT sur Non Stop People. L'occasion de revenir sur toutes les polémiques et surtout de confirmer son départ du Mag de NRJ 12 dont elle ne veut plus faire partie !

Linda des Anges 6 et de Qui veut épouser mon fils était l’invitée du Journal de la Télé-Réalité jeudi 18 décembre. L’occasion pour la doyenne des candidats des Anges de la télé-réalité de faire taire toutes les rumeurs et surtout d’annoncer qu’elle ne veut plus être dans Le Mag de NRJ12. Ces dernières semaines ont été un peu mouvementées pour Linda après un clash avec Aurélie Van Daelen. La doyenne avait qualifié cette dernière d’éléphant. Touchée, Aurélie Van Daelen avait décidé de répondre et de traiter Linda de « vieille peau ». Un clash partie d’une séquence que Linda pensait couper au montage de l’émission Le Mag. Finalement, ce n’était pas le cas, ce qui lui a valu d’être clashée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Linda souhaite oublier toute cette histoire. « D’abord tu n’as pas à me traiter de vieille peau. Quand tu auras 60 ans, et je te le souhaite de les avoir, on verra tes dents à 60 ans, et on verra si tu auras les moyens de refaire tes dents. (…) Mais elle ne ressemble pas à un éléphant voyons. Et je déplore et je le répète : on n’a pas à diffuser des images comme ça. (…) Moi je croyais qu’elle allait être coupée au montage. Franchement ça ne peut pas venir de moi ! »

« Je ne veux plus faire Le Mag »

Linda en a également profité pour revenir sur la polémique autour du Mag. Elle explique qu’elle n’a pas été licenciée comme l’affirmait Jeremstar. « Premièrement je ne suis pas virée du Mag. Jerem a annoncé n’importe quoi. Jerem dit ce qu’il veut, j’en ai rien à foutre c’est son job. La prod a annoncé deux jours après que je n’étais pas virée. Que je ne suis pas virée du Mag à cause du comportement vis-à-vis d’Aurélie Van Daelen, ça n’a rien à voir. Par contre pour le tournage de mes chroniques, c’est très difficile pour moi. N’oublions pas que j’ai 60 ans. » Finalement, Linda confirme qu’elle n’est plus intéressée par les chroniques dans Le Mag de NRJ12. Par contre, elle explique qu’elle adorerait travailler avec Cyril Hanouna, qu’elle adore ! Elle avoue également qu’elle aimerait refaire les Anges, mais avoue toutefois qu’elle pense à quitter ce paysage médiatique dans un an.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails