• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Linda du Bachelor sur sa rupture avec Marco : "On ne se connaissait pas tant que ça" (Exclu vidéo)

Linda du Bachelor sur sa rupture avec Marco : "On ne se connaissait pas tant que ça" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 8 septembre 2016, Linda a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans le JTT de Non Stop People. L'occasion de lui poser quelques questions sur sa première dans l'émission mais également de revenir sur sa participation à l'édition 2016 du Bachelor. De sa rupture avec Marco à sa vie amoureuse aujourd'hui, la jeune femme s'est confiée.

En février dernier, NT1 dévoilait le tout premier épisode de la sixième et nouvelle saison du Bachelor. Après Adriano ou encore Paulo, c'est un certain Marco qui se lançait à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, l'Italien de 34 ans rencontrait plusieurs prétendantes sélectionnées pour le séduire, dont la pétillante Linda, une Parisienne de 29 ans. Si au fil des épisodes, le gentleman célibataire était plus proche de Naëlle que des autres célibataires, il a fini par se trouver des points communs avec Linda, au point de la convier au Sri Lanka au côté de Shirley, sa rivale. Après une ultime journée et nuit avec ses deux finalistes, Marco donnait la dernière rose à Linda, avant de venir s'installer avec elle à Paris.

"Tout va bien avec Marco"

Mais en juillet dernier, Linda annonçait à la surprise générale sa rupture avec Marco. A l'occasion de ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans le JTT de Non Stop People, la jeune femme a accepté de revenir sur cette séparation. "On étaient plus différents que ce qu'on pensait. Finalement, on ne se connaissait pas tant que ça. En vivant ensemble quotidiennement, il y a des choses qui n'allaient pas. Il était aussi souvent en voyage et c'est vrai que j'ai besoin d'avoir la personne à côté de moi (...) Mais on est restés en bons termes, tout va bien", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "On se donne des nouvelles de temps en temps mais ça reste très rare. Ca ne fait pas très longtemps qu'on est séparés non plus donc il faut aussi un moment d'adaptation de chaque côté avant d'être amis plus tard, on n'en sait rien". A savoir si Linda a retrouvé l'amour à la suite de sa rupture avec Marco, direction la vidéo ci-dessus !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @TPMP, @GraldineMaillet a donné une leçon de politesse à @Mdelormeau 😂 https://t.co/nnEfCjjxx3 https://t.co/39iRBtUlc4
    Détails