TV

Lindsay Lohan dans le nouveau clip de R.E.M, « Blue »

Lindsay Lohan dans le nouveau clip de R.E.M, « Blue »
  • A-
  • A+

Un an après l’annonce de leur séparation, le groupe mythique R.E.M vient de dévoiler un nouveau clip. Ce dernier, intitulé Blue, a été réalisé par le comédien James Franco en mars 2011. Le groupe et son leader Michael Stipe se sont offerts pour l’occasion la présence de Lindsay Lohan. Connue pour ses frasques, la starlette hollywoodienne pose dans la vidéo devant l’objectif de Terry Richardson en tenue légère et sexy.

Il y a un an, le groupe, notamment réputé pour son célèbre tube Losing My Religion, avait publié via son site internet : "Nous avons pris la décision de mettre fin à notre groupe. Nous nous retirons avec beaucoup de gratitude, de plénitude et d'étonnement face à tout ce que nous avons accompli. À tous ceux qui un jour se sont sentis touchés par notre musique : merci de tout cœur pour nous avoir écoutés." Le clip de Blue fait partie du Collapse Into Now Film Project de R.E.M. Pour son 15ème et dernier album, Lilo pourrait donc bel et bien avoir participé à l'ultime clip du groupe.

La jeune femme sera très prochainement à l’affiche des films Le Monde fantastique d'Oz et de Lovelace.




Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails