• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lindsay Lohan de retour en désintox !

Lindsay Lohan de retour en désintox !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi matin, Lindsay Lohan devait rentrer en cure de désintoxication, mais cette dernière avait finalement décidé de rebrousser chemin et de repartir chez elle. Quelques heures après ce petit incident, la jeune femme a retrouvé la raison et est rentrée dans un centre de désintoxication. Mais ce n’est pas tout, l’actrice a décidé de virer son avocat pour reprendre son ancienne avocate, Shawn Holley.

Lindsay Lohan n’en fait vraiment qu’à sa tête ! L’actrice devait rentrée dans un centre de désintoxication jeudi soir mais cette dernière en a décidé autrement. En effet, la jeune femme est arrivée dans son centre médical, a rempli les papiers pour son enferment et est repartie aussitôt. En apprenant la nouvelle, les juges qui l’ont condamnée ont décidé de laisser à Lindsay Lohan le choix : soit l’actrice retrouve la raison et se présente au centre de désintoxication le vendredi 3 mai avant 6 heures du matin, soit c’est direction la case prison.

L’actrice, qui a déjà évité la prison de justesse, a décidé de se présenter au centre de désintoxication ce matin avec à ses côtés son ancienne avocate Shawn Holley. En effet, Lindsay Lohan a aussi pris la décision de virer son avocat, Mark Heller, car celui-ci avait menti à la cour de justice de Los Angeles en affirmant que la star était bel et bien entrée en cure de désintoxication.

A cette heure, Lindsay Lohan est cette fois bel et bien en cure de désintoxication et devrait y rester pendant un petit moment, à moins qu’elle décide encore une fois de s’enfuir.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    I was freaking hungry!!!!! 💋 💋 💋 https://t.co/GvGxLYowZJ
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @DaavMet: @lafouine78 Y’a qu’ceux en Ferrari qui disent que rien ne sert de courir 🤸🏽‍♀️
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Namuk19867979: @lafouine78 Mes baskets étaient trouées, tes collants étaient filés, notre histoire étais sincères , nôtre couple étais…
    Détails