TV

Lindsay Lohan dévoile sa surprise pour le Super Bowl 2015 (Vidéo)

Lindsay Lohan dévoile sa surprise pour le Super Bowl 2015 (Vidéo)
Capture écran Lindsay Lohan FB
  • A-
  • A+

L’actrice Lindsay Lohan vient d’annoncer sa participation à l’une des pubs qui sera diffusée lors du Super Bowl de cette année. L’évènement aura lieu dimanche soir, et ce spot publicitaire en particulier risque bien de marquer les esprits.

Tous les ans, le Super Bowl enflamme les esprits pour diverses raisons. L’une d’entre elles ? Les surprises des marques prêtent à payer (très) cher la diffusion de leurs spots publicitaires pendant le show.

Cette année encore, le Super Bowl promet, entre autres, un festival de pub incroyable. L’événement annuel américain ayant lieu cette année au Phoenix Stadium de Glendale est tout autant sportif que publicitaire. Le grand Jour se rapproche, et les teasers se multiplient. Celui qui a particulièrement retenu l’attention des internautes, c’est celui dans lequel figure la comédienne Lindsay Lohan.

Sur ses réseaux sociaux, l’actrice à la voix rauque vient de confirmer les rumeurs : Elle a bel est bien décidé de dire oui à une assurance vie et auto…pour une pub événement. Un comble pour celle qui enchaîne les accidents de voiture à vitesse grand V. Comme quoi, on peut rire de tout, même des accidents de voiture à n’en plus finir. Dans le teaser, on aperçoit la jeune femme souriante assise côté conducteur de sa voiture, demandant "Quelqu’un a besoin que je le dépose quelque part ?".

Une collaboration qui va de soi

En acceptant un tel contrat, la piètre conductrice montre en réalité qu’elle a encore beaucoup d’humour, et pas grand chose à faire des moqueries à son encontre concernant sa conduite sous influence et ses "accrochages" à répétition.  TMZ en parle ici.

Les assurances et Lindsay Lohan, c’est une histoire d’amour plus que crédible qui dure depuis des années. Et l’actrice ne se contente pas de jouer la comédie, elle promeut également le tout sur ses réseaux sociaux. Avec le hashtag #sorta, la jeune femme relaye le teaser de la pub sur Twitter et Facebook. Well done ! Les fans de la comédienne ont pour la grande majorité félicité la jeune femme pour ce spot de seulement 7 secondes. Le reste de la publicité sera donc diffusée le 1er février.

A noter que W9 retransmets le match tant attendu en direct dès minuit.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails