• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lindsay Lohan : Jimmy Fallon arrose la star !

Lindsay Lohan : Jimmy Fallon arrose la star !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lindsay Lohan sera bientôt à l’affiche d’un nouveau docu-réalité diffusé d’ici quelques semaines sur la chaîne américaine d’Oprah Winfrey. La star y parle de ses addictions, de son problème avec l’alcool et revient sur son passage en rehab sous l’œil des caméras de la très influente présentatrice américaine Oprah Winfrey. En pleine promo pour ce nouvel événement télévisé, Lindsay Lohan s’est lancé dans une bataille d’eau avec le présentateur à succès Jimmy Fallon. Une vidéo au caractère bien trempé !

Lindsay Lohan fait de nouveau parler d’elle. La star sera bientôt à l’affiche d’un docu-réalité sur sa vie après sa sortie de centre de désintoxication, dont les premiers extraits ont été diffusés cette semaine. Invitée sur le plateau du Tonight Show avec Jimmy Fallon pour en parler, Lindsay Lohan s’est prêtée au jeu de la bataille d’eau sous l’œil médusé d’un public hilare. L’animateur et la jeune femme ont fini trempés sur le plateau de l’émission à force d’échange de verres d’eau en pleine figure. Un coup médiatique pour la jeune femme qui a généralement du mal à mettre en avant une image bon enfant.

"Il n'y a pas une fête à laquelle je ne suis pas allée, il n’y a personne avec qui je n’ai pas traîné, il n’y a aucune situation à laquelle je n’ai pas été exposée", c’est, entre autres, avec ces propos cinglants que Lindsay Lohan se dévoile dans ce docu-réalité orchestrée par la reine de paysage audiovisuel américain Oprah Winfrey. A seulement 27 ans, Lindsay Lohan a déjà 6 séjours en cure de désintoxication à son actif et est surtout connue du grand public pour ses frasques en boîte de nuit ou face aux paparazzis. "Les gens ont une image de moi, c'est le chaos", admet la jeune femme. Lindsay Lohan y revient dans ce documentaire, sur ses difficultés avec l’alcool, ses nombreux séjours en « rehab » et bien sûr les problèmes qu’elle a à garder une vie saine. Le docu-réalité qui lui est consacré sera diffusé à partir du 9 mars sur OWN, la chaîne d’Oprah Winfrey.

En marge de ce nouveau projet, Lindsay Lohan sera également prochainement à l’affiche du film « The Canyons » qui sortira en salle le 19 mars 2014.  

Découvrez les premières images de "The Canyons" :

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@gadelmaleh moqué par son père sur Twitter : Sa mère s’y met aussi ! https://t.co/lVSoox0fxS https://t.co/5sOblHEOrh
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    L'aventure s'arrête là pour Jean-François. On vous dit à la semaine prochaine #topchef https://t.co/nrsvHu0ZfC
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Quand tu te fais avoir à chaque fois par la pub avant l'annonce de l'élimination #TopChef https://t.co/uNgsDNS0uM
    Détails