• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lindsay Lohan : nouveau trailer du docu-réalité sur la star

Lindsay Lohan : nouveau trailer du docu-réalité sur la star
  • A-
  • A+

Une nouvelle bande annonce du docu réalité sur Lindsay Lohan, qui sera diffusé dans les prochains jours sur la chaîne télé américaine d’Oprah Winfrey OWN, a enfin été dévoilée sur le web. Dans ce long métrage qui s’annonce brutal et sans concession, on peut y voir la jeune Lindsay Lohan, qui se remet tant bien que mal de ses addictions et de son passé sulfureux. Découvrez le trailer sur Non Stop People.

Lindsay Lohan avait annoncé il y a quelques mois que les caméras de la chaine OWN, créée par Oprah Winfrey, l’avaient suivi pendant plusieurs semaines à New York, pour essayer de donner à ses fans une incursion dans sa vie privée. La star au passé tumultueux, qui était tombée il y a quelques années dans une spirale infernale de dépendance à l’alcool et à différentes drogues, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Pourtant, la tâche ne s’avère pas aussi simple qu’on le penserait.

En effet, une nouvelle bande annonce du documentaire sur la vie de Lindsay Lohan vient d’être dévoilée sur internet, et le moins que l’on puisse dire, c’est que « Lindsay » ne sera pas un reportage reposant. Entre confrontation avec son père, sessions larmes, et arrêt forcé du tournage, Lindsay Lohan va nous en faire voir de toutes les couleurs. Une chose est sûre, le chemin de la rédemtion risque d’être long.

Pourtant, Lindsay Lohan affirme dans la bande annonce qu’elle souhaite par-dessus tout terminer le tournage, et tourner la page sur ses démons. Réalisé par Amy Rice, le docu réalité a même nécessité l’intervention de Oprah Winfrey, qui a du recadrer la jeune actrice, qui n’en faisait qu’à sa tête lors du tournage. Et après avoir découvert les propos que Lindsay Lohan a déclaré, on comprend pourquoi :

« Il n’y a plus aucun interet à boire un verre d’alcool pour moi. Qu’est-ce qu’il me reste encore dans ce sentiment ? Il n’y aucune soirée à laquelle je ne suis pas allé, il n’y a personne avec qui je n’ai pas passé du temps. Il n’y a aucune situation a laquelle je ne me suis pas exposée. Je me sens comme une prisonnière, tout le temps »

Découvrez sans attendre la bande annonce de « Lindsay » sur ce lien. 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    En plus de D&CO et Maison à Vendre, @ferjanisophie est aussi une maman comblée ! https://t.co/SVJAAaPM4Z https://t.co/6ZrMYIReEd
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mdelormeau bientôt animateur de #SecretStory ? @Tof_Beaugrand réagit ! https://t.co/C6Id3OcU9s https://t.co/hrHZLgOHb5
    Détails
  • 28 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Quand tu te prépares pour aller sonner chez Trump pour #MardiGras 🌵 #Combo #CriseCardiaque #FaudelGarcía… https://t.co/wF8XWitvBS
    Détails