• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lindsay Lohan: son palmarès sexuel

 Lindsay Lohan: son palmarès sexuel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un bout de papier qui vaut de l’or, oui ça existe ! C’est la liste manuscrite établie par Lindsay Lohan en personne, de ses partenaires d’un soir (ou plusieurs). On y retrouve trente-six noms de célébrités masculines. La liste a été jetée par l’actrice et enfin retrouvée par une personne pas très bien intentionnée. Retrouvez la suite et la photo de la liste sur le site Non-Stop-People.

Lindsay Lohan n’est pas réputée pour être sage. Cela se confirme ! Une liste de ses amants, écrite de sa main et comprenant trente-six noms de superstar du show-business vient d’être retrouvée. C’est le magazine In Touch qui se vante d’avoir mis la main dessus, mais à quel prix, on se le demande.

Parmis les noms de cette liste on retrouve Adam Levine, Justin Timberlake, Zac Efron, James Franco, Joaquin Phoenix, Colin Farrell ou encore Wilmer Valderrama. Un beau palmarès que Lilo s’est délectée de montrer à ses amis.

D’après la source qui a trouvé la liste, elle aurait été faite au cours d’une soirée arrosée ou l’actrice au passé sulfureux a voulu impressionner ses amis : « Ils étaient tous en train de se marrer et de cracher sur les célébrités à Hollywood, a expliqué un témoin. Lindsay a alors établi la liste de toutes ses conquêtes. Elle essayait d’impressionner ses potes avec ça et ensuite, elle l’a jetée. »

Trahie par un proche ?

La source était présente au moment ou l’actrice écrivait les noms et affirme que la star avait besoin de temps de réflexion entre deux noms, « comme si elle avait du mal à se rappeler de tout le monde ». Ce n’est pas étonnant sachant que cette liste de conquêtes ne comprend QUE les noms des célébrités. Imaginez la taille de liste si elle devait compter tout le monde.

La liste a été publiée par le magazine In Touch mais dix-sept noms ont été floutés pour des «raisons légales». Une personne de l’industrie du cinéma a confié au magazine: « Il y a des grands noms du showbiz sur ce bout de papier et ils sont loin d’être tous célibataires. La diffusion de ces noms pourrait briser pas mal de couples à Hollywood. »

Un documentaire en plusieurs épisodes sur la vie de Lindsay Lohan est actuellement diffusé aux Etats-Unis sur la chaine d’Oprah Winfrey. Petit coup de pub peut-être, histoire de nous mettre l’eau à la bouche ?

Ci-dessous, la photo de la liste diffusée par In Touch:

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails