TV

Lindsay Lohan strip-teaseuse ?

Lindsay Lohan strip-teaseuse ?
  • A-
  • A+

Entre ses frasques médiatisées et sa carrière au point mort depuis un bon moment, Lindsay Lohan a du mal à joindre les deux bouts. Et pour cause, sans salaire, il est difficile pour la star de payer le loyer de sa villa de Beverly Hills, soit 8000 $.

Une entreprise a toutefois pensé à elle, même si ce n’est certainement pas le genre de rôle qu’elle attendait : le New York Strip Club ! Oui absolument, un club de strip-tease qui lui propose un chat de vidéos live assez coquines pour la modique somme de 16000 $.

Même si sa dignité en a pris un coup, pas sûr que la blonde accepte de se trémousser nue pour payer deux mois de loyer. Pourtant, contre toute attente, celui qui pense que ce serait « une grave erreur de refuser ses opportunités » n’est autre que… son père ! Ce dernier n’avait pas apprécié que sa fille refuse des spots publicitaires qui l’auraient bien aidé financièrement.

Mais bon, de là à ce qu’il accepte que ça fille se dénude en vidéo devant des hommes de tous âges... Avec un père si ouvert, voire un peu trop, on comprend pourquoi notre Lilo a tendance à dérailler !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails