Entre ses frasques médiatisées et sa carrière au point mort depuis un bon moment, Lindsay Lohan a du mal à joindre les deux bouts. Et pour cause, sans salaire, il est difficile pour la star de payer le loyer de sa villa de Beverly Hills, soit 8000 $.
Lindsay Lohan strip-teaseuse ?

Une entreprise a toutefois pensé à elle, même si ce n’est certainement pas le genre de rôle qu’elle attendait : le New York Strip Club ! Oui absolument, un club de strip-tease qui lui propose un chat de vidéos live assez coquines pour la modique somme de 16000 $.
Même si sa dignité en a pris un coup, pas sûr que la blonde accepte de se trémousser nue pour payer deux mois de loyer. Pourtant, contre toute attente, celui qui pense que ce serait « une grave erreur de refuser ses opportunités » n’est autre que… son père ! Ce dernier n’avait pas apprécié que sa fille refuse des spots publicitaires qui l’auraient bien aidé financièrement.
Mais bon, de là à ce qu’il accepte que ça fille se dénude en vidéo devant des hommes de tous âges... Avec un père si ouvert, voire un peu trop, on comprend pourquoi notre Lilo a tendance à dérailler !
Par Non Stop People TV