TV

Lindsay Lohan touche le pactole

Lindsay Lohan touche le pactole
  • A-
  • A+

Lindsay Lohan termine sa cure de désintoxication le 31 juillet, et c’est tout naturellement qu’Oprah Winfrey lui a proposé de faire une télé-réalité pour sa chaine OWN, en échange de la somme de 2 millions de dollars.

Lindsay Lohan en a presque fini avec sa cure de désintoxication, elle sirtira le 31 juillet, et pour son retour, elle compte bien rester sur le devant de la scène, mais cette fois-ci pour de bonnes raisons. L’animatrice de renom Oprah Winfrey lui a proposé que ses caméras la suivent dans sa lutte contre ses addictions et pour son retour dans le milieu cinématographique. L’actrice semble emballée, surtout qu'elle devrait toucher deux millions de dollars, avoir deux assistantes à temps complet et une styliste personnelle.

La série en question sera composée de 8 épisodes inédits, et l’actrice accordera une interview à Oprah Winfrey pour sa fameuse émission "Oprah’s Next Chapter", où l’animatrice va dans la maison des célébrités pour une interview "intime".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails