Pour l’année 2013, Lindsay Lohan aimerait changer son image et soigner son alcoolémie. Pour cela, la starlette a misé sur la sobriété pour le 31 décembre.
Lindsay Lohan veut changer !

Si le 31 décembre rime souvent avec fête et alcool il s'agit aussi du moment privilégié pour les bonnes résolutions. Un constat qui vaut également chez les stars. Devenue célèbre par sa débauche, Lindsay Lohan semble vouloir reprendre sa vie en main pour l'année 2013. Selon TMZ, la starlette a ainsi fait le choix de passer le Réveillon à Londres pour un simple diner, éloignée donc de ses habituelles fréquentations.
Toujours sous le coup d'une sanction judiciaire qui pourrait l'emmener en prison pour 245 jours, Lindsay Lohan souhaite changer son image. Pour cela, l'actrice doit commencer par son addiction à l'alcool ce qui d'après son père n'est pas une mince affaire. « Si les gens arrêtaient de lui prendre de l’argent, elle n’aurait pas de problèmes. Quoi qu’il en soit, le prix de la cure aurait été pris en charge si elle veut ou accepte d’y aller ! Je crois qu’elle veut y aller, maintenant la balle est dans son camp ! » expliquait il y a peu Michael Lohan à Radar. Reste maintenant à surveiller la nouvelle ligne de conduite de la starlette.
Par Non Stop People TV