• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lio en larmes : sa confession sur son enfance difficile dans Le Divan

Lio en larmes : sa confession sur son enfance difficile dans Le Divan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée de Danse avec les Stars, Lio sera l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan" le vendredi 26 octobre. Dans un extrait dévoilé, la chanteuse se confie sur l’épreuve qu’elle a surmonté durant son enfance. Non Stop People vous en dit plus.

Si Lio ne sera pas présente dans le prochain prime de "Danse avec les stars", c’est auprès de Marc-Olivier Fogiel qu’elle va cette fois-ci plonger dans ses souvenirs. Dans l’émission "Le Divan" du vendredi 26 octobre à 23h sur France 3, la chanteuse va aborder sa carrière, ses relations compliquées avec les hommes ainsi que ses problèmes d’argent. Alors que son élimination de "Danse avec les stars" où elle dansait avec son partenaire Christian Millette a été compliquée, Lio va alors raconter un moment difficile de son enfance.

"Je dois aller vivre avec la sœur de mon père"

Dans un extrait de l’émission dévoilé, Lio évoque le jour où elle a été séparée de sa mère à l’âge de 3 ans. Lorsque le père de Lio découvre à l’époque que sa compagne vit une histoire d’amour avec un autre homme, il décide d’intenter un procès contre son épouse pour "adultère confirmé" car le divorce était alors interdit. La garde des enfants est ensuite retirée de la mère de Lio. "Je dois aller vivre avec la sœur de mon père et mon frère est donné à mes grands-parents maternels" confie-t-elle tout en émotion. Bien que cette épreuve ce soit déroulée il y a 53 ans, l’interprète de Banana Split est encore très touchée : "C’est marrant que je n’arrive pas à cautériser. Je ne comprends pas pourquoi ça me touche toujours autant". Si Lio a pardonné à son père depuis, elle raconte : "Evidemment, mon père ne voit pas les choses de la même manière que ma maman et il a raconté une autre histoire à mon frère. Et au final, à force de se parler, on met les puzzles ensemble et on commence à voir à peu près une vérité, une réalité se dessiner. Evidemment pas celle totalement que notre mère nous a racontée".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : Inès Reg lui lance un défi sur Instagram https://t.co/p66YLZ7QJH https://t.co/TOZ1MT36tw
    Détails
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne le vendredi ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Discrimination salariale : Netflix poursuivi par une célèbre actrice https://t.co/iBbAjJLnwt https://t.co/bMnUA2jWnT
    Détails