• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lio : Philippe Manœuvre révèle ce passe-temps qu’ils avaient pendant la Nouvelle Star

Lio : Philippe Manœuvre révèle ce passe-temps qu’ils avaient pendant la Nouvelle Star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son autobiographie "Rock", Philippe Manœuvre a raconté avoir consommé de la drogue avec Lio dans les coulisses de la Nouvelle Star. Non Stop People vous en dit plus.

Entre 2008 et 2010, Lio et Philippe Manœuvre ont jugé les candidats de la Nouvelle Star à coup de bleu et de rouge. Au sein du télé-crochet phare de M6 qui a duré 13 saisons, les deux jurés qui se sont côtoyés durant trois ans se sont trouvé une activité commune. A l’occasion de la sortie de l’autobiographie "Rock" de Philippe Manœuvre, le "Parisien" a rapporté un extrait le vendredi 21 décembre où il est expliqué comment lui et Lio comblaient l’ennui dans les coulisses de la Nouvelle Star. "Commençant à nous ennuyer, Lio et moi, nous fumons des pétards dans notre loge. Plus personne ne nous parle. L’annonce de la fin de l’émission nous sera faite par SMS" a écrit Philippe Manœuvre à propos de sa troisième et dernière saison.

Philippe Manœuvre ne touche plus à la drogue 

Connu pour son penchant pour la drogue et l’alcool, Philippe Manœuvre avait d’ailleurs déjà révélé avoir fumé du crack avec JoeyStarr, également ancien juré de la Nouvelle Star. Sur le plateau des "Terriens du dimanche" le 2 décembre, le journaliste interrogé par Monia Kashmire qui affirmait que "jusqu’en 2005" il fumait "du crack à Stalingrad avec JoeyStarr", a alors répondu : "Non, mais alors ça, tout le monde en fait un plat de cette histoire. Un soir, après avoir beaucoup travaillé, Joeystarr me dit ‘Allez viens, on va fumer du crack à Stalingrad, je t'emmène’. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que c'était intéressant comme voyage, donc j'ai fait ça une fois". Désormais, Philippe Manœuvre a assuré que ses excès appartiennent au passé et qu’il ne touche plus à la drogue et à l’alcool.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @godneysjs: Justin supporting Miley is so cute https://t.co/YRyHsKZTnk
    Détails
  • 14 aoû Rihanna @rihanna
    The @fentyskin START’Rs are back in stock baby, so I’ma just leave this tutorial right here... 😘! Head to … https://t.co/yDUEZX27aD
    Détails
  • 14 aoû Selena Gomez @selenagomez
    @ursweeterplace @SelenaFanClub @CandiceKumai 🥣🍪
    Détails