TV

Little Mix: concert exceptionnel à Paris

  • A-
  • A+

Les Little Mix donnaient un concert privé au VIP Room, à Paris, mercredi soir. Le girls band anglais, vainqueur de la huitième saison de l’émission « X Factor », rencontrait ses fans français pour la première fois. Un souvenir forcément inoubliable pour le public présent, qui a aussi eu droit à un show de Big Ali en première partie.

Ils attendaient leur venue depuis un bon moment. Les Little Mix ont de nombreux fans en France, et ces derniers ont réussi à se mobiliser pour faire venir le quatuor britannique à Paris. Ils ont remporté le concours lancé par leur groupe favori et ont donc eu le privilège de les voir mercredi soir au VIP Room, à Paris. C’est la toute première fois que les gagnantes de la huitième saison de l’émission « X Factor » en Grande-Bretagne passaient par la capitale française.

Pour que la fête soit encore plus belle, le DJ et rappeur américain Big Ali assurait la première partie, histoire de chauffer le public de ce concert privé. Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et de Perrie Edwards, les quatre membres du groupe, étaient ravies de rencontrer les « French Mixers », et de découvrir Paris. Leur premier album, « DNA » est un joli succès, et les jeunes femmes ont déjà prévu de sortir un deuxième album l’année prochaine.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: 2006 : "Excusez Moi je peux faire une photo svp?" 2016 : "Faisons un Spectacle ensemble frero!" #ToutEstPossible https://…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @pepsi: Get on Gaga’s guest list! Post a 📹 with #GOHContest & #PepsiHalftime for a chance to 👀 her live on Feb. 5 https://t.co/LnrjMjFCm…

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour2017 😜🇺🇸😜 https://t.co/drFMm2biz4

    Détails