• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Livia abandonne Nabilla pour son retour à la télé !

Livia abandonne Nabilla pour son retour à la télé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est peut-être la star de la famille Benattia, mais il semblerait qu'une personne de sa famille, plus précisément sa grand-mère Livia va bientôt lui voler la vedette en revenant dans une nouvelle émission de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, Nabilla s'est plus faite entendre pour ses problèmes judiciaires que pour ses apparitions publiques. Elle reste d'ailleurs éloignée des plateaux de télévision car son affaire concernant un "homicide involontaire" et "des violences volontaires aggravées" sur la personne de Thomas Vergara, qui semble encore l'aimer, est toujours en cours.

Mais, rappelez-vous Nabilla, avant cette histoire, s'était faite connaître grâce à "L'amour est aveugle", puis grâce aux "Anges de la télé-réalité". Pourtant l'émission qui a fait perdurer ce soudain succès, c'est bien évidemment "Allô Nabilla". Avec son frère Tarek Benattia, hospitalisée suite à une bagarre,  son petit-ami Thomas et parfois sa mère Marie-Luce Grange, la jeune femme a su continuer à faire rire la France. Mais, si une personne a réussi à voler la vedette au mannequin, c'est bien sa grand mère Livia.

Le grand retour de Livia

Si la jolie brune reste donc éloignée de la télé-réalité, Livia a décidé de surfer sur sa célébrité en revenant sur le devant de la scène. Connue en France donc pour avoir participé à "Allo Nabilla" en tant que grand-mère de la starlette, elle a par la suite décidé de s'occuper de la jeune femme après son incarcération.

Mais, après que toute la folie autour de l'affaire se soit calmée, Livia a décidé de refaire de la télé-réalité... Non, ne vous imaginez pas le retour de Nabilla et de ses fameuses phrases aussi rocambolesques que drôles... Sa grand-mère a décidé de s'occuper d'elle-même et d'être seule dans cette nouvelle aventure. Mais ne vous inquiétez pas, elle reste sur NRJ12. D'après Jeremstar, "Mémé"  vient d’atterrir à Ibiza, non pour faire la fête mais pour participer à la nouvelle émission "Les Vacances des Anges", qui regroupe, comme vous le savez les anges phares de la chaîne.

Si vous pensez retrouver que les jeunes, comme Amélie Neten, Eddy, Marie Garet ou encore Aurélie Dotremont, Livia sera présente pour remettre un peu d'ordre mais pour aussi s'occuper d'eux, comme elle sait déjà le faire avec sa petite fille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails