• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Liz Dickson: ses fesses valent 360 000 euros (vidéo)

Liz Dickson: ses fesses valent 360 000 euros (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liz Dickson, mannequin pour le magazine Play Boy, porte plainte deux ans après avoir été blessée par un animateur lors d’un tournoi de golf organisé par la marque Play Boy. Découvrez les détails sur le site Non-Stop-People.

En mars 2012, Liz Dickson avait accepté de prêter son postérieur afin qu’il serve de « tee » (petit support qui sert à poser les balle de golf), lors du tournois organisé par Play Boy. Elle était alors mannequin pour le magazine Play Boy de Hugh Hefner et son contrat pour l’évènement stipulait qu’elle devait se tenir  « allongée sur le ventre avec les fesses légèrement exposées pour la photo. La balle devait être placée sur le tee, installé au milieu de son postérieur.» Mais en aucun cas la balle devait être frappée par l’animateur radio Kevin Klein, qui couvrait l’événement. Celui-ci ayant raté son coup une première fois, a retenté une deuxième fois, en raccrochant l’une des fesses de la jeune femme. Cette dernière pleurait de douleur mais riait en même temps sur le moment. Elle a finalement été hospitalisée plusieurs jours après et prétend avoir dû débourser près de 24 000 €. Le mannequin affichait un hématome de la taille de sa fesse entière, violacé et surement très douloureux.

Deux ans après l’évènement, la jeune femme, a enfin décidé de porter plainte. Non seulement contre l’animateur Kevin Klein mais aussi contre la société Play Boy. Elle affirme avoir encore des séquelles deux ans après et réclame la somme de 500 000 $, soit environ 360 000 € de dommages et intérêts. Le mannequin aujourd’hui âgé de trente ans dit avoir également souffert moralement. Les prévenus ne se sont actuellement pas manifestés. La marque devrait réagir, probablement par l’intermédiaire de ses avocats, d’ici quelques jours.

Le magazine Play Boy, dont le logo en forme de lapin est mondialement connu a été fondé en 1953 à Chicago. En plus d’avoir certains articles d’excellente qualité, il aura vue passé en couverture des mannequins comme Marylin Monroe en passant par Lindsay Lohan. C’est Hugh Hefner qui est à la tête de ce véritable empire. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails