• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Liz Hurley : Ses confidences coquines sur sa vie sentimentale

Liz Hurley : Ses confidences coquines sur sa vie sentimentale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 50 ans, Liz Hurley n’a rien à envier aux jeunes femmes. L’ex-compagne de Hugh Grant a encore un corps de rêve et ne rate jamais l’occasion de le montrer à travers les réseaux sociaux, mais elle a encore du mal à trouver un compagnon. Dans une interview accordée au magazine britannique “You“ cette semaine, la belle brune lance un appel aux jeunes hommes ! Non Stop People vous en dit plus.

L’âge n’est qu’un nombre. C’est certainement la pensée de beaucoup de femmes connues de nos jours. De plus en plus de femmes célèbres imitent leurs homologues masculins en sortant avec un partenaire beaucoup plus jeune qu’elles. Si les stars comme Jennifer Lopezqui s’est récemment exprimée à ce sujet – et Kris Jenner profitent d'hommes de presque vingt ans leur cadet, il semble que l’actrice et l’ancien mannequin Liz ‘Elizabeth’ Hurley veuille suivre le mouvement ! Interviewée par le magazine britannique “You“ cette semaine, la star de la série “The Royals“ a fait quelques révélations sur sa vie sentimentale.

Liz Hurley : "Je peux sortir avec un mec de 18 ans…"

"Depuis que j'ai 17 ans j'ai toujours été avec quelqu'un,“ a-t-elle dévoilé durant l’interview. Parmi les plus connus de ses compagnons, l’acteur Hugh Grant, avec qui elle a vécu une histoire d’amour ultra médiatisée entre 1987 et 2000, et également le joueur de cricket Shane Warne. Aujourd’hui âgée de 50 ans, celle qui s’est affichée topless sur Instagram comprend que c’est de plus en plus compliqué d’entretenir une liaison amoureuse. "Vous ne pouvez pas me fréquenter et attendre de moi d'avoir le même passé qu'à mes 24 ans. La plupart des gens que je rencontre ont d'anciennes copines ou d'ex-femmes et des enfants. Vous devez accepter cela ou alors commencer à sortir avec des jeunes dans la vingtaine, ce qui est absurde,“ a-t-elle déclaré. En effet, la star n’a pas manqué de commenter le succès des relations entre les couples lorsque l’homme est plus jeune. "Cependant, moi je vous le dis, Joan Collins est mariée à un homme formidable qui a 32 ans de moins qu'elle. Dans ce cas, je peux sortir avec un mec de 18 ans... et tout va bien !“ a-t-elle coquinement confié. Après cet appel, nul doute que la liste des prétendants devrait s’allonger un peu plus…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails