TV

Liz Hurley topless sur Instagram, la photo hot !

Liz Hurley topless sur Instagram, la photo hot !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir dévoilé son corps de rêve en bikini il y a quelques jours, Liz Hurley a décidé d’aller encore plus loin. Ce jeudi, Liz Hurley s’affiche topless sur Instagram.

Pas une journée ne passe sans qu’on voie une star ou un mannequin se dénuder sur les réseaux sociaux. Candice Swanepoel vient de rentrer de ses vacances à Bora Bora et elle a affolé la toile grâce à ses photos nues à la plage. Entièrement nue sur le cliché, la Sud-Africaine est simplement divine. Alessandro Ambrosio a également enflammé la toile avec ses clichés sexy sur la plage. Allongée sur le sable, le mannequin exhibe son bronzage et ses courbes parfaites. Pourtant Elizabeth ‘Liz’ Hurley n’a rien à envier à ces jeunes mannequins. L’actrice, qui aurait été en couple avec Bill Clinton, a fait sensation ce lundi après avoir posté un cliché torride à la plage. Vêtue d’un bikini jaune, l’actrice, connue notamment pour Austin Powers fait admirer sa silhouette parfaite. A en voir la photo, un constat saute aux yeux : le temps ne semble pas avoir d’impact sur Liz Hurley. Heureusement pour les fans de la Britannique, son goût pour les photos en petite tenue continue…

Liz Hurley enlève le haut !

Ce jeudi, Elizabeth Hurley s’est affichée topless sur Instagram. Elle a partagé la photo torride avec ses 183 000 abonnés et le cliché a déjà affolé la toile. Allongée sur un matelas gonflable flottant au milieu d’une piscine, l’ex-compagne de Hugh Grant a dévoilé ses seins. Si elle vient de fêter ses 50 ans, Liz Hurley est encore fière de sa plastique de rêve. Sur le cliché, qui a déjà reçu plus de 5 000 likes, la belle brune est en train de lire le dernier roman de Jackie Collins, Santangelos, et elle a même mentionné l’écrivaine décédée en légende. En vacances avec son fils Damian Hurley, fruit de son idylle avec Steve Bing, la maman a profité du soleil et a retiré le haut pour éviter les marques de bronzage, pour le plus grand plaisir de ses fans. Liz Hurley prouve qu’elle peut encore faire grimper la température sur Instagram…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails