• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMET : Aurélie accro à Jordan, Julien réagit sur Twitter, "Elle est amoureuse à chaque fois"

LMET : Aurélie accro à Jordan, Julien réagit sur Twitter, "Elle est amoureuse à chaque fois"
Benoit RICARD/W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode 33 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a embrassé et déclaré sa flamme à Jordan, un jour seulement après leur rencontre. De quoi déstabiliser le Ch'ti, qui est aussi dans le viseur de Kim. Sur Twitter, Julien s'en est pris à Aurélie aka "Boustiflor" sur son rapprochement avec l'ex de Gaëlle.

Depuis qu'il a posé ses valises dans la villa des Marseillais en Thaïlande sur W9, Jordan n'a pas une minute de répit avec les filles de la maison. Dragué par Aurélie et Kim, le Ch'ti ne sait plus où donner de la tête. Et entre les deux ex-BFF, la guerre est déclarée. C'est à celle qui réussira à concrétiser la première avec l'ex de Gaëlle qui gagnera la partie. Et forcément, tous les coups sont permis.

Hier, dans l'épisode 33 diffusé sur W9, les Marseillais sont partis faire la fête au bord de la plage. Si Stéphanie et Kevin se sont enfin embrassés, Jordan s'est très vite rapproché d'Aurélie, qui confiait juste avant à Paga son envie d'embrasser le Ch'ti. Mais Kim veille, et encore une fois, la bimbo s'est incrustée dans leur conversation. Finalement, Jordan a décidé de se lâcher en embrassant d'abord Aurélie... puis Kim !

"J'ai jamais ressenti ça avant"

Après avoir vu Kim embrasser une seconde fois Jordan, Aurélie a décidé de ne pas se laisser faire et de lui avouer ses sentiments, un jour seulement après leur rencontre. "J'ai eu un coup de coeur (...) C'est quelque chose que je ne sais même pas t'exprimer (...) Je te mets pas la pression (...) Mais je te le dis", a-t-elle lâché. Mais le jeune homme a besoin de prendre son temps et il lui fait savoir.

"Elle en fait pas un peu trop là ?"

Un comportement qui a fait réagir ses camarades sur Twitter. Julien, son ex dans l'aventure, s'en est donné à coeur joie en tweetant le message suivant : "MDRRR mais c'est trop #Boustiflor (ndlr : surnom donné à Aurélie par Jessica). Elle est amoureuse à chaque fois". Kevin a lui aussi commenté l'attitude d'Aurélie en postant : "Elle en fait pas un peu trop là ?". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails