TV

LMET : Aurélie "nouveau coup de foudre" de Jean-Paul Gaultier ! (Photos)

LMET : Aurélie "nouveau coup de foudre" de Jean-Paul Gaultier ! (Photos)
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+

Si Aurélie a rejoint le casting des Marseillais en Thaïlande sur W9 pour faire carrière dans la danse, elle s'est aussi essayée au mannequinat. En effet, l'ex de Julien a dévoilé des clichés d'elle immortalisés par le photographe Patrice Murciano et affichés à l'exposition Jean-Paul Gaultier qui se tient actuellement au Grand Palais, à Paris.

Nouvelle candidate dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a tout de suite annoncé la couleur à Kim, sa rivale dans le milieu de la danse. Pas question pour elle de se faire écraser par la concurrence lors de ses rendez-vous professionnels, "business is business". Du coup, tous les coups sont permis et les clashs n'ont pas manqué depuis le lancement de cette saison 4, le 2 mars dernier.

Mais Aurélie n'a pas pour autant oublié l'amour ! Après s'être remise avec Julien, qui était déjà son ex avant l'aventure, elle l'a finalement jeté et craque dorénavant pour Jordan, le Ch'ti et ex de Gäelle. D'ailleurs, dans l'épisode diffusé mardi dernier, la bimbo lui faisait une déclaration d'amour, un jour seulement après son arrivée dans la villa. De quoi faire flipper le barmaid qui est plus intéressé par Norma, l'ex de Kevin.

nouvelle protégée de Jean-Paul Gaultier ?

Depuis son retour en France, Aurélie est très connectée sur les réseaux sociaux. Si sa dernière annonce a inquiété sa team, la jeune femme semble crouler sous les projets, notamment dans le mannequinat.

En effet, la bimbo a dévoilé sur Instagram des photos d'elle immortalisées par Patrice Murciano et exposées à l'exposition Jean-Paul Gaultier, au Grand Palais ! Après avoir fait défiler Loana et Steevy (Loft Story) en 2001 et Nabilla Benattia en 2013, le créateur renoue une nouvelle fois avec la télé-réalité en s'associant avec la jeune femme.

"Je suis très contente pour elle"

Hier, dans Le Mag de NRJ12, Nicolas Touderte a précisé qu'Aurélie était le "nouveau coup de foudre" de Jean-Paul Gaultier et que cette dernière était "très contente et très flattée" d'avoir été choisie. Elle l'a d'ailleurs remercié sur Twitter. Quant à Siham Bengoua, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9, elle a tenu à la féliciter. "Je suis très contente pour elle", a-t-elle déclaré.

Le début d'une nouvelle carrière ?

Exposition Jean-Paul Gaultier, jusqu'au 3 août au Grand Palais, à Paris : toutes les infos à retrouver ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    This. Is. Awesomeness. https://t.co/abf8UJHM8i

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ce soir une grosse darka dans #TPMP #lewoop https://t.co/M9LkWKIcrC

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@CapucineAnav a fait quelques confidences coquines sur son couple avec Louis Sarkozy https://t.co/KtoW22FLBn https://t.co/9t3PZPrlSk

    Détails