TV

LMET - Aurélie : nouvelle annonce choc sur Twitter, son compte Instagram bientôt supprimé ?

LMET - Aurélie : nouvelle annonce choc sur Twitter, son compte Instagram bientôt supprimé ?
@ Non Stop People
  • A-
  • A+

En avril dernier, Aurélie des Marseillais en Thaïlande annonçait sur la Toile "beaucoup de changements" en cours "dans les prochains jours et semaines", inquiétant certains internautes. Alors qu'elle vient de dévoiler ses projets dans la musique et au cinéma, la jeune femme a posté un nouveau message sur Twitter qui a encore une fois affolé sa team avant d'effacer toutes ses photos sur Instagram...

En mars dernier, les téléspectateurs découvraient Aurélie, 23 ans, danseuse et chanteuse dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9. Une aventure qui a changé sa vie puisqu'elle a pu renouer contact avec son père, réduire son décolleté XXL, se lancer dans la chanson avec un premier single intitulé FastLife et faire ses premiers pas au cinéma.

En avril dernier, l'ex de Julien annonçait sur les réseaux sociaux que sa vie allait prendre un tournant sans préciser de quoi il s'agissait : "Beaucoup de changements sont en cours. Je sais que vous n'allez peut-être pas comprendre ce qui va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n'est qu'un mal pour un bien", écrivait-t-elle. Un mystérieux message qui a délié les langues de certains internautes qui ont imaginé le pire.

"C'est un mal pour un bien..."

Ce mercredi 6 mai 2015, Aurélie a de nouveau posté un message qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. Elle revient sur son annonce du mois dernier, confirmant sa mystérieuse envie de changement. "Je vous avais posté un message disant que les choses allaient changer. Que la situation n'était plus durable. Vous n'allez peut-être pas comprendre mais c'est nécessaire. C'est un mal pour un bien. Merci de votre compréhension", a-t-elle posté.

Plus de photos sur son Instagram !

Si certains internautes pensent qu'il s'agit là de l'annonce d'une tentative de suicide, d'autres sont persuadés qu'Aurélie va définitivement quitter le monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière. En attendant, l'inquiétude est de plus en plus forte chez sa team, puisque la jeune femme a supprimé toutes les photos de sa page Instagram. Va-t-elle prochainement décider de se couper définitivement des réseaux sociaux ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails