• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMET – Aurélie rassure ses fans sur Twitter : "Tout va bien les amours les gros projets arrivent ..."

LMET – Aurélie rassure ses fans sur Twitter : "Tout va bien les amours les gros projets arrivent ..."
Instagram@aurelie.lmet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, Aurélie des Marseillais en Thaïlande laisse ses fans dans l’incompréhension. Après avoir effacé toutes ses photos de son compte Instagram, la jeune femme a annoncé qu’il y’aurait "beaucoup de changements" dans sa vie, sans donner plus d’explication. Mais face aux nombreux commentaires, elle a tenu à rassurer ses fans dans un nouveau message.

Il ne lui a fallu que quelques semaines pour s’affirmer comme l’un des personnages principaux des Marseillais en Thaïlande. Aurélie a su s’imposer dans le groupe grâce notamment à son franc-parler. La jeune femme a des ambitions et elle fera son maximum pour arriver à ses fins. Et cela semble payer puisqu’Aurélie a sorti son premier single intitulé "FastLife" et qu’elle va faire ses premiers pas au cinéma.

J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016 qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice. Je fais deux développements de carrière à la fois différents mais qui vont se rejoindre, déclarait-elle dans le JTT de Non Stop People.

Après des messages mystérieux, Aurélie rassure ses fans sur Twitter

Mais ces derniers temps, de nombreux fans de la jeune femme se sont inquiétés. En effet, en avril dernier, Aurélie annonçait sur Twitter que sa vie allait prendre un tournant, sans donner plus d’explication.

« Vous n’allez peut-être pas comprendre ce qu’il va se passer dans les prochains jours et semaines, mais ce n’est qu’un mal pour un bien. Je ne parle pas de la télé, je vous parle simplement de moi et ma vie ».

Il y a quelques jours et devant les nombreuses questions des internautes, elle avait publié un nouveau message, tout aussi troublant. "Je sais que vous ne comprenez pas ce qui se passe, je suis dans une période difficile, à un tournant crucial de ma vie. Je n'ai pas été piratée, juste besoin de temps... des choses, aujourd'hui, m'affectent et me parasitent. J'ai besoin de me purifier et de faire le point".

Evidemment ce n’est pas cela qui a calmé l’inquiétude de ses fans qui ont commencé à lancer des rumeurs de suicide…Mais l’ex de Julien a tenu à rassurer tout le monde, hier jeudi 7 mai. "Tout va bien les amours les gros projets arrivent ..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Bonjour Sandrah, Le pop-up store se tiendra uniquement le samedi 2 juin de 9h à 21h, au 116 rue de Ture… https://t.co/TC6ahDq6k2
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Laeticia, "une veuve bafouée, humiliée" https://t.co/tQ9aecb1Ni https://t.co/6yVUffm2ZP
    Détails
  • 25 mai Alizée @mellealizee
    La jolie surprise de mon amie @theprettylittlegalery 😍 #souventcopiéejamaisegalée #lovelyfriend #AG #teamAG… https://t.co/NqPJKwMIoD
    Détails