• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMET : Kim en mode Brigitte Bardot sur Instagram, "Je veux dédier ma vie entière à la cause animale"

LMET : Kim en mode Brigitte Bardot sur Instagram, "Je veux dédier ma vie entière à la cause animale"
Instagram@kim.marseillais.officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kim des Marseillais en Thaïlande prépare son corps à l'épreuve du maillot de bain sur Instagram, la bimbo a aussi un projet qui lui tient particulièrement à cœur : la cause animale. En effet, dans un long message posté sur la Toile, la BFF de Shanna a fait savoir qu'elle voulait dédier sa "vie entière" aux animaux. Brigitte Bardot n'a qu'à bien se tenir !

Kim des Marseillais en Thaïlande sur W9 n'a pas fini de nous surprendre. Après sa réconciliation inattendue avec Jordan, le Ch'ti ex-chéri de Gaëlle, la bimbo s'apprête à retrouver Tressia, venue spécialement du nord de la France pour assister au mariage de sa pote, Adixia. En effet, cette dernière ne sait pas que Paga va la demander en mariage dans les prochains épisodes diffusés sur la chaîne de la TNT. Des retrouvailles qui risquent d'être explosives après l'épisode chaotique à Marbella dans Les Ch'tis VS Les Marseillais.

Si Kim n'a pas caché son côté bimbo et sexy dans l'aventure, elle a aussi montré à plusieurs reprises son attachement aux animaux. Entre sa rencontre avec des éléphants et sa réaction à la vue d'un lionceau, la sexy girl s'est totalement épanouie auprès d'eux, au point de vouloir défendre la cause animale.

"Je découvre la barbarie des hommes"

Vendredi dernier, Kim annonçait clairement sur la Toile son combat contre les sévices affligés aux animaux dans les cirques. "Vous croyez qu'ils dressent comment les tigres ? NON AUX CIRQUES ANIMALIERS. Allez sur YouTube, la vérité sur les cirques", a-t-elle écrit en postant la photo d'un lion torturé (voir ci-dessous).

Hier, c'est sur Instagram que la bimbo a dévoilé un long message sur son nouveau combat. "Le combat d'une vie. Je veux dédier ma vie entière à la cause animale. Chaque jour, je découvre la barbarie des hommes. Chaque jour, je découvre que j'ai trouvé ma voie. Dieu m'a transmis un message dans mon coeur (...) J'en pleure tous les jours, surprise à chaque minute de découvrir de nouvelles atrocités qu'on leur fait subir (...) J'ai les Marseillais, le chant et la cause animale à défendre maintenant (...) Je sais pourquoi je me lève chaque matin", a-t-elle écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'ancien majordome de Lady Diana recalé à Windsor (photo)… https://t.co/yY1wm3LcEn
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Marylou01305607 Normalement Non ! T-shirt et Box collector et Palais des Glaces seulement ce jour là ! Le reste de… https://t.co/iA7X4gj4qY
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Evidemment je risque de passer 😊 Les T-shirt Collector seront que dans les Box ! Impossible de les chope… https://t.co/DPwmSrXT58
    Détails