• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMET : Paga complice avec Adixia au Festival de Cannes 2015, coup de gueule de son ex sur Facebook ?

LMET : Paga complice avec Adixia au Festival de Cannes 2015, coup de gueule de son ex sur Facebook ?
@Instagrampagapaggini
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte a vécu une brève histoire avec Paga dans Les Marseillais à Rio, avant que ce dernier ne la trompe avec Adixia. Hier, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Facebook contre "ces gens de télé-réalité" qui enflamment la montée des marches du Festival de Cannes 2015. Un clash qui intervient le même jour que l'arrivée d'Adixia et Paga sur la Croisette. Simple coïncidence ou règlement de comptes ?

Après ses participations aux Marseillais à Rio en 2014 et aux Ch'tis VS Les Marseillais sur W9, Charlotte s'est fait très discrète dans les médias. Il faut dire que son aventure au Brésil n'a pas été de tout repos. En couple avec Paga dans la villa, ce dernier l'a finalement trompée avec Adixia, la Ch'ti croqueuse d'hommes qui n'a jamais caché sa volonté de "faire un coup de peste" à la chérie du Marseillais.

A Marrakech, Adixia et Paga ont officialisé leur couple contre l'avis des Ch'tis et sous les yeux de Charlotte, finalement éliminée de la compétition. Un coup dur pour la jeune femme qui a préféré tourner la page de cette trahison amoureuse.

"Hey les gars, ça devient n'importe quoi"

Hier, Charlotte était l'invitée du Mag de NRJ12 aux côtés de Micha, qui a lui aussi participé aux Marseillais à Rio sur W9 avant de rejoindre la team des Anges pour la saison 7. Après son passage sur le plateau, elle a posté un énorme coup de gueule sur "ces gens de télé-réalité" qui se montrent au Festival de Cannes 2015. Depuis le coup d'envoi de l'évènement, des starlettes comme Ayem Nour, Afida Turner, Julia Paredes (agressée lors d'une soirée) ou encore Gaëlle des Ch'tis ont fait le déplacement sur la Croisette.

Mais il se pourrait que la jeune femme se soit plus particulièrement adressée - sans les nommer - à Adixia et Paga, eux aussi présents pour enflammer la montée des marches du Festival. En effet, le coup de gueule de Charlotte a été poussé sur Facebook le même jour que l'arrivée du couple marié sur la Croisette, soit ce mercredi 20 mai. Les amoureux ont même posté des photos sur les réseaux sociaux, souriants et complices devant les photographes (à voir ci-dessous).

"C'est quoi ces gens de télé-réalité qui se prennent pour des acteurs et qui montent les marches du festival de Cannes ? Hey les gars, ça devient n'importe quoi là, arrêtez tout ! #NimporteQuoi #pitoyable #RedescendDeTonNuage", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails