• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMET : Stéphanie, Jessica et Manue réagissent au départ de Jordan sur Twitter

LMET : Stéphanie, Jessica et Manue réagissent au départ de Jordan sur Twitter
@TwitterJochtis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans l'épisode 42 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Jordan a quitté l'aventure après une semaine passée dans la villa de Koh-Samui. C'est très ému que le Ch'ti a fait ses adieux aux habitants, eux aussi très touchés par son départ. Sur Twitter, Jessica, Stéphanie et Manue ont chacune adressé un message à l'ex-copain de Gaëlle.

Il y a quelques jours, Jordan débarquait dans la villa des Marseillais en Thaïlande sur W9 pour une semaine riche en rebondissements. Attirée par Aurélie, le Ch'ti s'est finalement laissé séduire par la jolie Norma, après s'être réconcilié avec Kim, son ennemie numéro 1 dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Professionnellement, le jeune homme n'a pas vraiment eu le temps d'en profiter, lui qui est passionné par les sports de combat.

Son aventure a aussi été marquée par des liens forts créés avec les Marseillais, alors que leur relation n'avait pas débuté sur les chapeaux de roues. Aujourd'hui, la hache de guerre est bel et bien enterrée entre le Ch'ti et les habitants du Sud de la France.

"Un mec bien"

Hier, lors de la diffusion de l'épisode 42 des Marseillais en Thaïlande sur W9, Stéphanie, Jessica et Emmanuelle aka "Manue" ont posté chacune un message pour Jordan. L'ex d'Antonin, très proche du Ch'ti, a écrit sur Twitter le message suivant : "Mon @Jochtis qui part et qui pleure... Trop chou mon dieu ! Un mec bien". Jessica, très émue lors des adieux du jeune homme, a elle aussi fait une petite déclaration à l'ex-chéri de Gaëlle. "@Jochtis Je sais que je suis au top mdrr C'est toi qui le savait pas. Bisous mon Jojo", a-t-elle posté. Enfin, Emmanuelle a écrit : "Trop émouvant le départ de @Jochtis".

"La célébrité commence à me saouler"

Dans une interview pour voici.fr, Jordan avait confié que la célébrité commençait à lui peser. "Les gens qui viennent pour les photos, en général, ça fait plaisir, on est là aujourd'hui grâce à nos fans. Mais c'est vrai qu'à un moment donné, psychologiquement, c'est dur. Parfois, l'approche des gens est irrespectueuse (...) Mais bon, on fait avec", avait-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails