• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMLCvsMonde : Julia Paredes en larmes, elle évoque sa grossesse !

   / 7  
Julia Paredes
1
Julia Paredes
Julia Paredes
2
Julia Paredes
Julia Paredes
3
Julia Paredes
Julia Paredes
4
Julia Paredes
Julia Paredes
5
Julia Paredes
Julia Paredes
6
Julia Paredes
Julia Paredes
7
Julia Paredes
  • A-
  • A+

Au casting des "Marseillais et Ch’tis vs le reste du monde" sur W9, Julia Paredes attend actuellement son premier enfant. Enceinte de bientôt quatre mois d’une fille, Julia Paredes a accordé une interview au blogueur Jeremstar au cours de laquelle elle s’est effondrée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est désormais officiel : Julia Paredes est bel et bien enceinte ! La jeune femme, aperçue récemment dans "Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde" sur W9, attend son premier enfant, comme le révélait NanaLDP sur son site. Enceinte de bientôt quatre mois, Julia Paredes a accordé un entretien exclusif au blogueur Jeremstar. L’occasion pour la candidate de LMLCvsMonde de révéler le sexe de son bébé et confirmer l’identité du père ! La sulfureuse brune donnera naissance à une petite fille, fruit de son amour avec Maxime Parisi, le vice-champion du monde de fitness, que Julia Pardes trouve désormais "inhumain".

"Je ne me voyais pas tuer ce bébé"

Et pour cause, Julia Paredes n’est plus en contact avec le sportif qui a partagé sa vie pendant quatre mois. "C’est quand même le père de ma fille mais je ne comprends pas comment deux personnes peuvent être aussi proches, se dire qu’elles s’aiment (…) et du jour au lendemain, ne plus avoir de nouvelles", a-t-elle dit avant de préciser ce qu’elle reproche au père du futur bébé. Déçue qu’il ait "couper tout contact au bout de quelques semaines et déjà emménager avec quelqu’un d’autre", Julia Paredes compte bien s’en sortir seule malgré des moments de faiblesse. Durant l’entretien avec Jeremstar, la candidate de télé-réalité a d’ailleurs fondu en larmes en évoquant sa grossesse et ses relations avec le père du futur bébé. En désaccord avec Maxime Parisi, qui ne souhaiterait pas devenir papa, Julia Paredes explique : "Je ne me voyais pas tuer ce bébé alors que je ne pouvais pas en avoir (la jeune femme est en effet atteinte d’endométriose, ndlr). Je voulais l’assumer". "Ce qui est dur, c’est de se dire que t’es seule dans un truc aussi important", a-t-elle ajouté, en larmes.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday MJ! I'm so lucky to have you in my life! I know I tell you all the time but I really am. I love you… https://t.co/mz7j88aL54
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OfficielAlrima: on a trouvé le remix de claquettes chaussettes aujourd'hui @Cyrilhanouna #Csa #OnVousAimesQuandMemeShramek 😂😂😂😂 https:…
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le plus important c est que j ai gagné mon premier tournoi de tennis officiel ! #fierte #jevouskif #schrameck 🎾🎾🎾🎾🎾 https://t.co/HgpnKWGG8K
    Détails