• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LMLCvsMonde : Nadège Lacroix tacle Milla, "Je suis un peu plus vraie"

LMLCvsMonde : Nadège Lacroix tacle Milla, "Je suis un peu plus vraie"
dr
  • A-
  • A+

Nadège Lacroix et Milla ne s'entendent pas et elles ne s'en cachent pas. Alors que les deux candidates des "Anges 8" participent à une autre émission de télé-réalité, "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde" sur W9, la bonne entente n'est toujours pas au rendez-vous. Dans une interview à "Purebreak", Nadège ne s'est pas fait prier pour tacler l'ex de Nikola Lozina. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Milla et Nadège Lacroix, la bonne entente n’a jamais été au rendez-vous. Dans "Les Anges 8" sur NRJ12, les deux jeunes femmes avaient eu un échange houleux après que Nadège a regardé Milla avec insistance. "Je n’aime pas les sous-entendus. Soit tu me dis, soit tu te tais", a alors lancé Milla. "Miss Monde sur les réseaux sociaux et quand elle vient, elle ne ressemble à rien", rétorque Nadège avant de s’en prendre au "gros fessier" de sa rivale. Évidemment, le clash entre les deux candidates des "Anges 8" avait divisé la villa hawaïenne en deux clans. Quelques jours plus tard, pour le plus grand plaisir de Nadège, Milla prenait la décision de quitter l’aventure en raison de la mauvaise ambiance.

"On n'a pas grand chose en commun"

Si elles ne se sont pas revues depuis, Nadège et Milla participent toutes les deux à l’émission de télé-réalité "Marseillais et Ch’tis vs le reste du monde" sur W9. Les deux jeunes starlettes font partie de la même équipe, celle du "reste du monde". Si la déception peut se lire sur le visage de Milla au moment de l'arrivée de Nadège, l’ex de Nikola Lozina a tenté de retrouver des rapports cordiaux avec sa pire ennemie. Mais ce rapprochement a été de courte durée, comme le confie Nadège à nos confrères de "Purebreak". "Milla et moi, on adore se détester et je pense que ça ne changera pas demain, commence l’ex-fiancée de Nicolas de "Secret Story 9". Quand Milla m’a proposée de dormir avec elle, j’étais agréablement surprise et je me suis dit qu’on allait enfin enterrer la hache de guerre. J’étais pleine de bons sentiments".

Nadège, candidate de LMLCvsMonde, évoque ensuite les raisons de cette discorde. A défaut de n’avoir "pas grand chose en commun", il semblerait qu’aucune explication ne soit à l’origine de leur mauvaise entente. "Milla, c’est une vraie fille. Elle fait attention à ce qu’elle dit, à ce qu’elle porte, à sa façon de se tenir. Je n’ai rien contre elle c’est juste que moi, je suis un garçon manqué et je joue au foot. On n’a pas grand chose en commun", insiste Nadège avant de lui adresser une pique : "Je suis peut-être un peu plus vraie".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #GeorgeClooney et #AmalClooney en désaccord pour les prénoms des jumeaux ! https://t.co/iqIbxJsI5i https://t.co/hr1ssL1nfD
    Détails
  • 29 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je viens de finir les magnetos de la grande rassrah2 ét franchement les équipes ont fait un travail de ouf! Ca va être fort 😍🎉🐶
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JustinTimberlake poste une photo et lance le buzz ! https://t.co/ANdWMHvFo2 https://t.co/pOCqABvKZC
    Détails