• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LNE : Catherine Laborde à la retraite, "J’ai senti que c’était le moment" (vidéo)

LNE : Catherine Laborde à la retraite, "J’ai senti que c’était le moment" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé son départ à la retraite, Catherine Laborde a été contactée par Daphné Bürki dans "La Nouvelle Edition" sur C8. L’occasion pour elle d’évoquer les raisons de son choix, mais pas que. En effet, Catherine Laborde s’est également confiée sur son avenir professionnel.

Dimanche 1er janvier 2017, Catherine Laborde a annoncé son départ à la retraite. Ainsi, elle a, pour la dernière fois, présenté la météo sur TF1. Par la même occasion, Catherine Laborde a fait ses adieux aux téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à la nouvelle, et adressé de tendres messages à Catherine Laborde. Au micro de RTL, elle a évoqué les raisons de son départ. "Le déclic est arrivé quand j’ai vu dans cet endroit que j’aime tant, TF1, un tas de jeunes gens dont j’aurais pu être la mère, voire la grand-mère", a-t-elle confié. Ce lundi 2 janvier, au lendemain de son annonce, Catherine Laborde a été contactée par téléphone sur le plateau de "La Nouvelle Edition".

Catherine Laborde évoque ses nouveaux projets

Tandis que Daphné Bürki et Ariel Wizman la questionnaient sur ce choix de quitter la météo de TF1, Catherine Laborde s’est expliquée : "C’était maintenant qu’il fallait partir. Je ne sais pas... C’est pas très rationnel peut-être, mais j’ai senti que c’était le moment". Dans la foulée, Catherine Laborde a évoqué sa nouvelle vie de retraitée, et confié se pencher sur de nouveaux projets. "J’ai écrit un livre sur ma mère qui est sorti il y a deux ans et qui va reparaître (...) en septembre prochain", a déclaré Catherine Laborde avant d’évoquer une carrière au théâtre "avec la mise en scène des ‘Fables de La Fontaine’ avec Philippe Lelièvre". "Je suis vraiment très très contente", a-t-elle conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails