• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana affirme n'avoir jamais été battue !

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

La plainte de la maman de Loana contre l’ancien petit-ami de sa fille, Frédéric suit son cours. Accusé d’avoir abusé de l’ancienne bimbo voire de l’avoir battu, ce dernier aurait obtenu un soutien de poids : Celui de Loana elle-même.

Depuis quelques semaines Loana qui reste dans la mémoire comme la toute première gagnante de télé-réalité, Loft Story, en France tente de refaire surface. L'ancienne bimbo qui s'est ensuite essayée à la présentation, la chanson, le stylisme ou encore à l'écriture, a également subi le contrecoup de la réussite et d'un passé extrêmement difficile. Après plusieurs tentatives de suicides, Loana essaye aujourd'hui de remonter la pente comme elle le confiait récemment avec notamment l'objectif de retrouver le contrôle de son corps.

« Pas celle de mes vingt ans, juste perdre ces kilos de trop. Je reprends à partir de maintenant le contrôle de ma vie. Une diététicienne m’a préparé un régime à suivre très strict. Je me donne donc six mois pour réussir », expliquait Loana à Télé Star précisant qu'elle comptait sur le soutien de ses proches. « A présent, ma famille est mon plus grand soutien. Ma mère, ma cousine, mon demi-frère, mes petites nièces… et deux ou trois amis, les autres se sont fait la malle ».

Toutefois pour faire le ménage dans sa vie, il faut également vaincre ses vieux démons. Si Loana aura toujours du mal à se séparer du souvenir de son père. « Petite, il m'obligeait à répéter : 'Je serai une pute plus tard.' Et tous les soirs, il me frappait ». L'ancienne candidate des Anges de la Télé-Réalité doit également faire face à son ancien petit-ami. Sur ce point les choses se compliquent sérieusement.

Apparemment alertée par Loana « Il va encore me cogner », la mère de la starlette avait en effet décidé de porter plainte contre le dénommé Frédéric. Violette expliquait notamment que sa fille était sous l'emprise de son petit-ami et qu'elle soupçonnait des dérapages violents dans le couple. Frédéric était notamment accusé d'avoir escroqué Loana de plus de 30 000 euros. Selon Voici toutefois, l'ancienne bimbo aurait innocenté Frédéric. Suite à cette plainte pour "abus de faiblesse", Loana aurait confié aux gendarmes que ce Frédéric ne lui aurait "jamais fait de mal". De quoi désespérer certains de ses proches dont Eryl Prayer qui confie dans Voici sa désolation. : « J’aimerais qu’elle arrête de protéger ceux qui lui font du mal et qu’elle fasse enfin confiance à ceux qui agissent pour son bien ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails