• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : alcool, drogue… elle se confie sur ses anciennes addictions

Loana : alcool, drogue… elle se confie sur ses anciennes addictions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a vaincu ses vieux démons, mais Loana avoue que la lutte n’a pas toujours été simple. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, ce mercredi 6 février, l’ex-candidate de télé-réalité a fait le point sur les addictions qui ont gangréné sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Sa gloire dans ""Loft Story" ne l’a pas empêché de traverser des années noires. Après avoir remporté l’émission, Loana a été touchée par plusieurs addictions, tantôt à la drogue, tantôt à l’alcool. Dans son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", la jeune quadragénaire se confie sur ces démons.  "La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde. […] J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique", confiait-elle au magazine Elle, en mars dernier, au sujet de son ancienne addiction à la cocaïne. De vieux démons qu’elle est parvenue à vaincre avec le temps.

Loana a tourné la page

Depuis, Loana se montre sous un tout nouveau jour, amincie et métamorphosée. Mais dans une interview accordée à nos confrères de Voici, ce mercredi 6 février, la jeune femme de 41 ans a admis que son combat contre l’addiction n’est pas toujours facile. "J’avoue réellement qu’avec tout ce qu’il s’est passé avant, bien sûr des fois, il m’arrive d’avoir des bouffées d’angoisse", a-t-elle déclaré au magazine. Pour y remédier, Loana garde quelques "médicaments, en cas de secours". En ce qui concerne l’alcool, pourtant, la jolie blonde a tiré un trait. "Depuis le moment où je me suis dit que je ne bois plus d’alcool, maintenant, dès que je vois ça, j’ai des nausées […] C’est mon corps qui le rejette, tellement il en a eu. Et même si on me propose autre chose pour faire la fête, je préfère dire ‘non’", a expliqué la quadra. "J’essaie de vivre ma vie normalement. Et il a fallu des mois et des années pour arriver à ça", a-t-elle conclu. De lourds efforts qui ont payé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @FeimM_: Today is THE day!!! @shakira i’m so so excited to experience the #ShakiraInConcert with all the other fans tonight, especially…
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @xantiago1107: Inevitable!!! @shakira #ShakiraFilm https://t.co/wrtzOhzckv
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @andreita1423: Hoy estoy lista para revivir este magnifico momento, esta vez desde la pantalla grande y con la mejor compañía, la de una…
    Détails