• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur Instagram

Loana amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un mois après son hospitalisation en urgence pour un problème cardiaque, Loana va mieux. Mardi 9 juillet 2019, l'ancienne candidate de "La Villa des coeurs brisés 4" a posté un cliché qui a été largement commenté par ses abonnés. Sur la photo en question, la maman de Mindy dévoile son incroyable perte de poids. Non Stop People vous en dit plus.

En 2018, Loana faisait son grand retour médiatique. En plus d'avoir posé en couverture du magazine ELLE, la gagnante de "Loft Story" dévoilait un tout nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Puis c'est en République dominicaine qu'elle posait ses valises pour le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Sur place, elle retrouvait des candidat(e)s de télé-réalité tels que Julien Guirado, Mélanie Dédigama ou encore Jordan des Ch'tis. Pendant l'enregistrement de l'émission, des rumeurs avaient laissé entendre que Loana avait été harcelée par ses camarades d'aventure. "Après plusieurs semaines, les propos qui sont drôles au début deviennent cyniques... Maintenant, je me rends compte que je me suis énervée pour des choses qui n'en valaient pas la peine", confiait-elle à Télé-Loisirs. Sur Instagram, elle révélait également avoir vécu une aventure "incroyable" avec des personnes "hors du commun" et "attachantes".

"J'ai enfin gagné ma bataille"

Le mois dernier, l'état de santé de Loana a préoccupé ses fans, et pour cause : elle révélait sur Instagram avoir été hospitalisée en urgence pour un problème cardiaque. En plus de ce séjour à l'hôpital, elle révélait avoir été victime de trois fractures aux dents. Elle décidait alors de prendre quelques semaines de repos pour revenir en forme. Mardi 9 juillet 2019, la gagnante de "Loft Story" a posté sur Instagram un cliché qui a fait réagir ses abonnés. En effet, la blonde de 41 ans a dévoilé sa toute nouvelle silhouette amincie (voir ci-dessous). Une métamorphose qu'elle a commentée en légende via un long texte. "Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... Il y a quelques années, mon poids dépassait 120 kg... J'ai subi les moqueries (...) Il m'aura fallu des années, mais voilà, je voudrais dire que tout est possible", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Maintenant, je peux vous dire que je m'apprécie, même avec mes rondeurs (...) Je ne suis pas parfaite, mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière ..  Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille ..  Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

Une publication partagée par Loana  (@loana_karesdanje) le

9 Juil. 2019 à 7 :32 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: My Youtube Channel just launched! Check out the full vlog from #NYFW in the link in my bio & make sure you subscribe. I’m…
    Détails
  • 23 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @ThomasSotto: Mardi soir, dès 18h 🕕, je file les clés de @RtlSoir à @DebbouzeJamel ! (Et vous pourrez même lui poser des questions en ap…
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails