• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana amincie et rayonnante : elle s’affiche en bikini sur Instagram

Loana amincie et rayonnante : elle s’affiche en bikini sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est train de retrouver la ligne et elle rayonne. La jeune quadragénaire qui a subi une opération chirurgicale pour perdre du poids affiche sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Sur Instagram dimanche 8 avril, elle a montré son ventre plat. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières années, entre déceptions amoureuses et addictions, Loana avait pris énormément de poids. Une situation qui lui était devenue insupportable. La gagnante de Loft Story a donc décidé d’y remédier en se faisant opérer. La jolie blonde a choisi de faire une sleeve, c’est-à-dire de se faire réduire l’estomac. "L’opération n’est pas une partie de plaisir et les deux premiers mois sont difficiles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur", confiait-elle en juillet dernier à nos confrères de Gala. Amaigrie de plus d’une trentaine de kilos, Loana affiche une nouvelle silhouette.  À l’occasion de la sortie de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie", la jeune quadragénaire a fait sensation en couverture du magazine Elle.

Loana affiche son ventre plat

Accusée d’ailleurs d’avoir été retouchée, elle avait répondu  à ses détracteurs.  "Elle n’a pas été du tout retouchée et ça a été un long combat pour y arriver. C’est moi maintenant et je pense être sur le droit chemin", déclarait-elle sur RTL. Fière de son corps, Loana n’hésite plus à l’afficher. Sur Instagram ce dimanche 8 avril, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une photo d’elle en bikini. L’occasion de constater que Loana a retrouvé son ventre plat. "Au soleil. Magnifique coin de paradis. Des bisous tout doux à tours", a-t-elle écrit en légende de son cliché. C’est une Loana amaigrie et rayonnante qui s’affiche désormais sur les réseaux sociaux.

 

 

Au soleil  Magnifique coin de paradis.. Des bisous tout doux à tous

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

8 Avril 2018 à 8 :00 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails