• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana amincie et souriante : elle se dévoile en nuisette sur Instagram (photo)

Loana amincie et souriante : elle se dévoile en nuisette sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est bien dans sa peau et le fait savoir. Sur Instagram, ce jeudi 23 août, la star de télé-réalité a partagé un cliché sexy où elle s'affiche en nuisette. Non Stop People vous raconte.

Après plusieurs mois de régime draconien, Loana est ravie de sa silhouette et ça se voit. Le 23 août, sur Instagram, l’ex-lofteuse a partagé des clichés d’elle souriante, au réveil et en nuisette. En légende, un gentil message adressé à ses followers. "Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée… Je vous embrasse fort… Des bisous", a-t-elle écrit. Une attention qui a manifestement plu aux abonnés de l’ancienne candidate de télé-réalité, puisqu’une grande majorité ont félicité Loana sur sa transformation dans les commentaires. En 2001, Loana remporte la première édition de l’émission "Loft Story". Quelques années plus tard, on la retrouve au bout du rouleau, après plusieurs tentatives de suicide, une relation abusive, une dépression et plusieurs addictions, notamment à l'alcool et aux drogues. Une période sombre de sa vie durant laquelle la mère de Mindy a accumulé les kilos.

Une métamorphose radicale

En 2015, elle fait un comeback remarqué. Visiblement amincie et mieux dans ses baskets, Loana a perdu une trentaine de kilos en l’espace de huit mois. Une métamorphose qu’elle a racontée à Télé Star, en juin 2017. "Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kg, depuis que j’ai subi une intervention chirurgicale qui consiste à enlever une partie de l’estomac. Je mange ce que je veux sauf que les quantités sont divisées par trois", expliquait-elle alors. Suite à cette intervention chirurgicale, pour garder la ligne, Loana a ensuite décidé de changer de mode de vie, en arrêtant de boire, mais aussi en s’imposant deux kilomètres de marche chaque jour et en se débarrassant de ses nombreuses boîtes de médicaments. "Il y a deux ans, j’avalais 15 médicaments par jour, car on m’avait diagnostiqué à tort bipolaire et schizophrène. J’avais alors pris 50 kg en 6 mois et je passais mes journées à ne rien faire. Un jour, j’ai décidé de me sevrer seule". Une décision qui a porté ses fruits.

 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

23 Août 2018 à 1 :30 PDT


Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is so sweet! I find the birth chart reading so interesting, thanks for sharing! https://t.co/XxjYnMWBh1
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie flingue BFM TV en direct après un reportage consacré à sa vie https://t.co/M8cgo4wCxp https://t.co/jalJUrTu9x
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Aww you look amazing in your @skims pajamas!!!! https://t.co/DOkw3fpDsy
    Détails