• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana amincie : topless, elle fait une mise au point sur sa perte de poids

Loana amincie : topless, elle fait une mise au point sur sa perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 août dernier, Loana avait fait tomber le haut pour dévoiler son impressionnante perte de poids sur Instagram. Après avoir reçu quelques critiques, la blonde a fait une mise au point sur sa nouvelle silhouette sur Instagram, mardi 13 août. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est fière de sa métamorphose. Dimanche 11 août dernier, Loana dévoilait son impressionnante perte de poids sur Instagram avec une photo topless. "Trop contente ! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kgs", écrivait-elle en légende. Et de poursuivre : "Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs ! Enfin pouvoir me sentir femme". Le comble de cette publication ? Sans s’en rendre compte, Loana dévoilait un téton. Dans le fil des commentaires, certains anonymes ont affirmé que la gagnante de "Loft Story" ne devait sa transformation qu’à la chirurgie, faisant notamment référence à sa sleeve gastrectomie.

"Une bataille difficile"

Des critiques auxquelles la quadra a décidé de répliquer, afin de mettre les choses au clair. Mardi 13 août, toujours sur Instagram, Loana s’est donc de nouveau affichée topless, masquant sa poitrine avec son bras et dévoilant de nouveau sa silhouette amincie. "Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kg et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever 2/3 de l’estomac", rétorque d’abord la blonde.

Dans la foulée, elle se confie sur les contraintes qu’implique une telle procédure, soit "à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 […] à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des [compléments] alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée". Une "bataille difficile", selon elle, qui ne l’empêche tout de même pas d’apprécier son nouveau corps. Et pour conclure, Loana ajoute : "et oui, on voit mon téton mais je pense que ce n’est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ne serait-ce que le moindre millimètre". Zahia appréciera.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails