• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana amoureuse et en couple, ses touchantes confidences sur son nouveau compagnon

Partager Google+
   / 10  
Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Loana file le parfait amour avec son tout nouveau compagnon. D’ordinaire plutôt discrète lorsqu’elle est en couple, l’ancienne grande gagnante de Loft Story a accordé un entretien à nos confrères du Parisien, dans lequel elle raconte les coulisses de sa rencontre avec le nouvel homme de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Présente sur le plateau du Mad Mag le 13 mars dernier, Loana a révélé qu’elle était de nouveau en couple : "Je suis heureuse parce que j’ai rencontré un homme merveilleux. C'est mon petit rayon de soleil. Je l'ai rencontré lors d'un événement à but caritatif, à Lyon. Il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement. Donc je voulais faire un petit bisou à mon petit rayon de soleil". Rapidement, nos confrères du magazine Ici Paris ont enquêté et ont dévoilé l’identité du jeune homme. Et c’est avec Phil Storm, un mannequin, producteur et animateur français originaire de Lyon, que Loana est aujourd’hui heureuse. D’ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de se confier sur cette nouvelle histoire d’amour, et notamment sur sa rencontre avec Phil Storm : "Entre nous, ça a été le coup de foudre. Il travaille dans l'événementiel et il est mannequin, mais ce n'est pas pour ça que je me suis mise avec lui. J'étais la marraine de Soupe en scène, un concert à but caritatif. On s'est croisés une fois, deux fois, trois fois et après, on était inséparable. Tout ce dont nous avons envie, c'est d'être heureux".

"On est heureux"

Visiblement heureuse, Loana compte prendre son temps dans cette relation qui n’en est qu’au début : "Il me soutient. Je ne suis plus toute seule dans la vie. Tout va bien dans mon cœur, tout va bien dans mes projets. On ne peut pas dire que c'est du sérieux parce que ça date du début du mois de mars, mais on est heureux lorsque l'on est ensemble. Moi je me sens bien quand je suis auprès de lui. Il me fait rire, il me fait sourire et je suis bien dans ses bras. Pour le moment, c'est tout ce qui compte. On verra dans six mois. J'avance petit à petit, car je n'ai pas envie que tout m'explose à la figure. Je sais que je suis quelqu'un de fragile, donc j'essaie de me préserver de moi-même".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails