TV

Loana amoureuse, son état de santé rassurant

Loana amoureuse, son état de santé rassurant
© Maxppp
  • A-
  • A+

Loana a fait son retour médiatique dans le magazine Closer, ce vendredi, pour parler de Nabilla et Thomas Vergara. La jeune femme donne également de ses nouvelles, et elle semble aller mieux. Loana se dit « très amoureuse » et a trouvé la paix en Bourgogne.

Loana va mieux d’après ses déclarations dans le magazine Closer, ce vendredi. En juin dernier, la jeune femme revenait sur sa descente aux enfers dans une interview vidéo : « En tout, j’ai fait sept tentatives de suicides. En fait, quand on fait des concerts à 8000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on reçoit beaucoup, beaucoup de choses et puis finalement quand tout est stoppé, on nous ramène à la maison, dans un hôtel et on se retrouve dans une chambre, seule. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, dans une chambre vide, avec une télé… » Loana a réussi à remonter la pente. Et elle n’avait pas du tout apprécié les critiques de Nabilla à son égard : « Elle est à l'opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n'avons que la poitrine en commun. (…) Je me suis noyée toute seule. Je sais que Nabilla déclare aussi qu'elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante : je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne...sans sa fin tragique. »

« Je suis amoureuse et Fred a énormément changé »

Loana a de nouveau accepté de parler de Nabilla ce vendredi. Elle a déclaré : « Son destin me fait plus peur que le mien. Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit. » Mais Loana donne aussi de ses nouvelles, et la jeune femme se veut rassurante, même si le décès de son beau-père Gerry l’été dernier a été un événement difficile à surmonter : « Il essayait tout le temps de me protéger, de trouver les bonnes solutions. Il me manque. Je suis repartie vivre avec Fred en Bourgogne depuis le mois d'août. Je suis amoureuse et il a énormément changé : il est plus patient, plus tendre. Il a changé car il a failli me perdre. » Loana a également déclaré qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant pour l’instant : « Pas pour le moment. Fred a déjà deux petits garçons  âgés de 5 et 6 ans, et il en a la garde un week-end sur deux. Je reporte un peu sur eux l'affection que je ne peux pas donner à ma fille, que je n'ai pas revue depuis l'âge de trois mois, et qui a 16 ans aujourd'hui. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails