• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana ancienne accro à la cocaïne : elle raconte l’enfer de la drogue

Loana ancienne accro à la cocaïne : elle raconte l’enfer de la drogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana fait la promotion de son livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". La jeune quadragénaire fait la Une du magazine "Elle", métamorphosée. Débarrassée de ses démons, elle partage quelques lignes de sa biographie où elle raconte son addiction à la drogue et notamment à la cocaïne. Non Stop People vous en dit plus.

Loana revient de loin. Après des ruptures amoureuses pénibles et surtout un mal-être qui l’a conduit au bord du suicide plusieurs fois, la gagnante de Loft Story fait un retour remarqué. Considérablement amincie, apaisée, la jeune quadragénaire a laissé derrière elle sa période trouble. En Une du magazine "Elle" cette semaine, Loana est renversante pour faire la promotion de son livre "Si dure est la nuit, si  tendre est la vie". La jolie blonde n’hésite pas se confier sur son addiction à la drogue. "La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde. (…] J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique", raconte-t-elle.

Loana "reine du monde" quand elle consommait de la cocaïne

"Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n’a jamais l’air de s’épuiser. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l’appartement. L’ennui, à présent, c’est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m’importe : mes doses", décrit-elle encore. Fort heureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité a réussi à se libérer de cette addiction.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil KATY PERRY @katyperry
    There’s many ways to celebrate the #FourthOfJuly One way is celebrating the stories of the incredible men and women… https://t.co/Gy3GWVMwfD
    Détails
  • 04 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This was in 2017. Feels EVEN MORE relevant right NOW. It ain’t a Party In The USA until we see… https://t.co/lmkik6btYV
    Détails
  • 04 juil KATY PERRY @katyperry
    bb you’re a firework and also #BlackLivesMatter
    Détails