• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana au plus mal ? Pourquoi Benoît Dubois pense qu'il faut l'hospitaliser (Exclu vidéo)

Loana au plus mal ? Pourquoi Benoît Dubois pense qu'il faut l'hospitaliser (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 28 septembre, Alexandra Roost a reçu Benoît Dubois dans "Le Talk", émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet échange, le gagnant de la saison 4 de "Secret Story" a accepté de réagir aux récentes photos choc postées par Loana sur sa page Instagram. Pour l'aider, ce dernier pense qu'il faut l'hospitaliser "de force" dans un centre spécialisé. Confidences exclusives.

Depuis le 17 septembre dernier, Loana poste des photos sur sa page Instagram qui ne manquent pas de faire réagir les internautes. Dans l'une de ses publications, la gagnante de "Loft Story" a montré son corps tuméfié. Des bleus que son ex-petit ami Fred Cauvin lui aurait causés deux jours avant son anniversaire.

"Il m'a frappée, jetée sur les murs, les lits, les escaliers et sans s'arrêter 1 MINUTE !! Un enfer (...) d'une telle violence sur autant de temps. J'aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en boule, en priant qu'il s'arrête. Je lui disais oui lorsqu'il me disait que j'étais une conn**** pour qu'il soit content", racontait-elle en légende de cette publication.

"Il y a vraiment un déséquilibre quelque part"

Depuis la diffusion de ces clichés, de nombreuses personnalités réagissent dans les médias. Après Afida Turner dans "L'instant de Luxe", c'est au tour de Benoît Dubois de donner son avis sur l'état de santé de Loana. Dans "Le Talk" de Non Stop People, Alexandra Roost a voulu savoir s'il a été témoin de ses addictions. "Non (...) De toute façon (...) par respect, je n'en parlerai pas. C'est son histoire et ce n'est pas la mienne", a-t-il répondu.

Souhaite-t-il l'aider ? "Je ne peux pas l'aider. L'aider comment ?" a-t-il dit. Et de poursuivre : "Si j'étais à la place de sa famille, je la ferais hospitaliser d'office (...) Vu ce qu'elle poste, je pense qu'on est vraiment sur quelque chose de dangereux pour elle. Je la mettrais en sécurité de force dans un centre (...) Elle poste une photo tous les jours complètement choquante, avec des bleus, pas de bleus (...) Qui fait ça à 40 ans ? Il y a vraiment un déséquilibre quelque part (...) Avec une histoire aussi lourde et aussi dure, on ne nettoie pas son linge sale comme ça sur les réseaux sociaux. Il faut qu'elle se fasse suivre, pour l'aider. Mais je ne la juge pas".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Talk" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails