• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : "Avec Nabilla, nous n'avons que la poitrine en commun"

Loana : "Avec Nabilla, nous n'avons que la poitrine en commun"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a accordé une interview au magazine Closer. Elle est notamment revenue sur ses problèmes de santé et de poids, mais également sur les déclarations de Nabilla à son sujet. Si elle lui souhaite une longue carrière, elle ne pense pas qu’elle aura autant d’impact qu’elle dans dix ans.

Loana a fait un come-back sur la scène médiatique. Il y a quelques jours, elle dévoilait un selfie sur son compte Facebook officiel. Si Loana subit énormément de moquerie sur les réseaux sociaux, ses fans sont également toujours autant présents. Ravis de voir que la jeune femme semble aller mieux, ses followers n’ont pas hésité à lui laisser des messages de soutien. Peu de temps après, elle avait accordé une interview à Télé Star où elle était revenue sur les moqueries liées à son poids. "Je ne pouvais plus supporter mon physique. Quand on a été mannequin, se voir grossir énormément, subir les pires insultes sur les réseaux sociaux… tout cela m’a fait craquer". Si aujourd’hui elle va mieux, elle veut avant tout retrouver sa silhouette.

Loana et Nabilla, même combat ?

Beaucoup de médias ont comparé le succès fulgurant de Nabilla à celui de Loana. Elles se sont d’ailleurs rencontrées, lors de la saison 4 des Anges de la Télé-Réalité. Dans une interview accordée à Closer, Loana revient sur ces comparaisons. "Elle est à l'opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n'avons que la poitrine en commun". Nabilla avait également affirmé avoir peur de finir comme Loana. "Elle a raison. Je me suis noyée toute seule. Je sais que Nabilla déclare aussi qu'elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante : je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne... sans sa fin tragique".

De son côté, Loana avoue aller mieux malgré sa dernière opération. Elle confie même passer ses journées à regarder les matches de football. "Je n'aime que la Coupe du monde, ça tombe bien !" Toutefois, elle revient sur un épisode douloureux de sa vie. En décembre dernier, elle avait tenté de se suicider. "Je ne me suis pas rendu compte de mon geste. J'ai pris des médicaments et de l'alcool pour oublier mes ennuis" explique-t-elle. Elle ajoute avoir "subi, c'est vrai, des violences verbales, mais jamais de violences physiques". Mais rassurez-vous, Loana est "en train de sortir la tête de l'eau !".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails