• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana battue par son ex ? Fred Cauvin sort du silence

Loana battue par son ex ? Fred Cauvin sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 septembre, Loana a annoncé sur Instagram que Fred Cauvin, son ex-compagnon, aurait été violent envers elle. Face à cette déclaration, Fred Cauvin est rapidement sorti du silence et a donné une autre version de l’histoire auprès de Star Mag. Non Stop Poeple vous en dit plus.

Après plusieurs mois sous le silence, Loana a décidé de le briser ce jeudi 17 septembre pour faire une déclaration choc concernant son ex-compagnon Fred Cauvin. Selon l’ancienne candidate de télé-réalité, Fred Cauvin aurait été violent à son encontre : "Vous voulez vraiment la vérité voilà je commence en avoir marre de vos vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue , que je prends trop de médicaments , que je ne vais pas bien, et bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi... parce que lui héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez (…) Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin (…) Pervers narcissique qu’il est forcément, il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre il est redevenu mon ami. Et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire (…) j’étais aphone à force d’avoir hurlé 'Arrête de me frapper 'durant 4 heures, il m’a frappée et hurlée dessus sans s’arrêter une minute".

Fred Cauvin porte plainte contre Loana

Face aux propos de Loana, Fred Cauvin est rapidement sorti du silence. Contacté par Star Mag, Fred Cauvin affirme qu’il n’a jamais été violent envers Loana, et que cette dernière serait responsable des coups, puisque selon lui Loana se droguerait : "Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines. Il faut qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés". En colère, Fred Cauvin a annoncé son intention de porter plainte : "Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation. C’est terminé, Loana je ne veux plus en entendre parler".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #TrickOrTreat 🔥🎃🔥 https://t.co/6GpTYEP0xZ
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 28 oct P!nk @Pink
    I will be playing this on repeat until Election Day! 🎶 https://t.co/OP3FDk9xPB
    Détails