• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana battue ? Son nouveau message fort contre les violences conjugales

Loana battue ? Son nouveau message fort contre les violences conjugales
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après le passage de son ex Fred Cauvin sur TPMP, Loana est sorti du silence sur Instagram. L'ancienne starlette de 43 ans a tenu à délivrer un message fort contre les violences conjugales à travers une nouvelle vidéo.

En février dernier, Loana accusait son ex, Fred Cauvin, de l'avoir battue durant une violente dispute. La semaine dernière, l'ancienne candidate du Loft a de nouveau pris la parole sur Instagram pour faire les mêmes accusations contre celui qui a partagé sa vie de 2013 à 2016. Pour appuyer son propos, Loana n'avait pas hésité à publier une série de photos de son corps tuméfié et couverts d'hématomes.

Si Fred Cauvin a rapidement nié être à l'origine de ces blessures, il n'a pas manqué de se rendre, ce mardi 22 septembre 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour livrer sa version des faits. Face à Cyril Hanouna, le chef d'entreprise s'est confié sur sa relation avec Loana tout en assurant qu'il ne l'a jamais battue. Quelques heures après l'apparition télévisée de son ancien compagnon, Loana est de nouveau sortie du silence sur Instagram. L'ancienne candidate de téléréalité de 43 ans a cette fois souhaité adresser un message fort contre les violences conjugales. 

Loana délivre un message fort 

"Je sais ce qu'il m'est arrivé. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas la seule. Je suis une célébrité, on en parle beaucoup, je sais. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s'il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient." a avancé Loana.

La maman de Mindy a continué en adressant ses conseils avisés : "Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret, pour leur laisser votre numéro de téléphone, qu'elles puissent savoir qu'elles ont quelqu'un à appeler. Et vous, bande de salopards, je rigole, les hommes, si vous avez des couilles, prenez ces mecs-là et dites-leur gentiment que la prochaine fois qu'ils font ça aux femmes, c'est leur portrait qui est défiguré." a-t-elle scandé. Encore une fois, l'ex de Jean-Edouard a reçu des centaines de messages de soutien en commentaires.
 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un petit coucou les loulous je voulais vous faire une vidéo pleine d’étoiles en celles qui vous montre le chemin et brillent dans la nuit ).. Je sais ce qui m’est arrivé je sais que c’est grave je suis une célébrité et on met en avant une oubliez pas qu’il y a des femmes beaucoup de femmes qui n’ose pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce qu’ils ont des enfants et elles subissent pour eux Paramour alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs .. je ne connais que trop bien leur façon de faire on incriminer pas Fred ni d’autres personnes toute ma vie j’ai rencontré des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi ne venait pas à taper à votre porte à sa porte lorsque vous l’entendez crier non cela ne sert à rien ça amplifie les choses le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discrètement dans un coin sans forcément lui en parler laissez-lui votre numéro de téléphone juste en lui disant que vous pourrez être là quand elle le voudra, Elle ne sera plus seul elle aura une porte de sortie et dans sa tête on pouvait pas savoir le bien que ça peut faire ensuite à vous bande de salopards je plaisante vous voulez homme si vous avez un peu de couille je sais que vous en avez prenez cette enfoirée dans un coin et dis lui que la prochaine fois qu’il touche à sa femme il se retrouvera encore plus défigurée qu’est-ce qui lui a fait s’il vous plaît voilà comment ça marche moi je m’en fiche s’il vous plaît occupez-vous de tout ça occuper de vous de votre voisin occupez-vous de ces femmes qui ont Tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur je l’espère Juste plus jamais... et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens  #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # kiss

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

22 Sept. 2020 à 2 :32 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    FLEX THAT 🇺🇸💪🏼PATRIOTIC MUSCLE💪🏼🇺🇸 and vote early! Vote now! 🗳 https://t.co/R8sKnGSMeT https://t.co/DJWzUWBwKc
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails