• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana bébé, la star est méconnaissable sur Instagram (Photo)

Loana bébé, la star est méconnaissable sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est de retour sur le devant de la scène. Après avoir sorti son nouveau single pour la Saint-Valentin, la star de "Loft Story" est de retour dans une téléréalité "Les Anges 9". En attendant de découvrir les épisodes de son arrivée, elle dévoile une photo d’elle bébé. Non Stop People vous fait découvrir ce cliché.

Tous les fans de NRJ 12 attendent avec impatience de découvrir Loana dans "Les Anges 9". Pour le moment, les anges anonymes viennent tout juste de faire leur entrée dans la villa et l’accueil n’a pas été le même pour les filles que pour les garçons. Alors que Giuseppe réussit son rendez-vous professionnel avec Jonathan de "Secret Story 9", à la villa, Kim Glow s’amuse à bloquer la porte d’entrée aux anges anonymes. Une attitude qui laisse présager le début de nombreux clashs. La star de la téléréalité n’a pas eu ce genre de soucis et au micro d’Europe 1, Loana affirmait : "J’ai eu l’impression d’être Madonna". Quelques extraits de son arrivée dans la maison sont déjà visibles sur la toile et Non Stop People vous dévoilait ces images inédites.

Loana nostalgique sur Instagram

C’est lors de la première édition de "Loft Story" que Loana s’est fait connaître. La jeune femme s’est tout de suite fait remarquer avec son look très sexy et son corps de rêve. Loana ne regrette pas son expérience dans l’aventure, même si elle avoue avoir été abandonnée du jour au lendemain par la production et Benjamin Castaldi. La première célébrité des téléréalités a de nombreux projets en route et après la sortie de son single pour la Saint-Valentin, Loana prépare un livre pour ses 40 ans. Tout au long de sa carrière, la jeune femme a pu compter sur ses fans pour la soutenir. Il y a quelques heures, elle décidait de faire un petit jeu avec les internautes en dévoilant une photo d’un bébé. "Devinez qui c’est ?", demande-t-elle. Sans surprise, il s’agit bien de Loana qui a bien changé depuis.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails