• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana bisexuelle : elle se confie sans tabou sur sa vie sentimentale

Loana bisexuelle : elle se confie sans tabou sur sa vie sentimentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au blogueur Sam Zirah, le vendredi 26 avril dernier, Loana s’est confiée sans fards sur sa bisexualité, qu’elle assume pleinement aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

A 41 ans, Loana est prête à refaire sa vie avec un homme… ou une femme. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, la grande gagnante de "Loft Story" se confiait sur sa recherche du grand amour, en officialisant dans la foulée sa bisexualité. "Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu’on soit deux pour élever un enfant. J’ai envie de tomber sur un coup de cœur. Dans la vie, ça m’est arrivé d’avoir des coups de cœur pour les deux", confiait-elle alors au magazine. Le ou la partenaire idéal(e) selon la maman de Mindy ? "Quelqu’un qui a de la folie et qui est un peu plus jeune", avouait-elle.

"Mon cœur a juste envie d’aimer quelqu’un"

Aujourd’hui prête à assumer sa bisexualité au grand jour, Loana s’est même confiée au sujet de ses aventures avec les femmes dans une interview accordée au blogueur Sam Zirah, le vendredi 26 avril dernier. "J’ai eu des relations avec les deux [hommes et femmes, ndlr]. Et avec une femme quand j’étais très jeune. C’était avant le ‘Loft’", se remémore-t-elle. Après avoir vécu plusieurs déceptions amoureuses aux côtés des hommes, Loana se dit prête à retenter l’expérience avec une femme. "A l’heure d’aujourd’hui, je crois que la douceur et la tendresse d’une femme me plairaient beaucoup. Je pense que j’aime bien la force et la protection d’un homme aussi", explique-t-elle. Seul critère : l’attirance. "Si tu préfères, je ne suis pas arrêtée, si dans la rue j’ai un coup de foudre c’est pas forcément vers un homme. Si une femme me plaît, ça ne me dérangerait pas d’être à ses côtés […] Mon prochain ou ma prochaine, mon cœur a juste envie d’aimer quelqu’un", confie la quadra. Des intéressés ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Affaire sur l emission 7/8 sur le portrait de la semaine et toutes les darkas sur l affaire griveaux ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails