• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer

Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a connu une terrible descente aux enfers après sa victoire dans Loft Story. L'ex star de télé-réalité est revenue avec émotion sur le jour où sa vie a basculé...

Une terrible aventure. Alors qu'elle avait tout pour être heureuse, Loana, la grande gagnante de la première édition de "Loft Story", a vécu un véritable cauchemar. Sa victoire en 2001 l'a propulsée devant les flashs des photographes. Si au début, sa vie n'était que strass et paillettes, elle a vite déchanté et a sombré. Son image de bimbo s'est assombrie et a pris une toute autre tournure. Comme elle l'a révélée dans son livre "Elle s'appelait miette", elle a par la suite commis pas moins de neuf tentatives de suicide... Dans un entretien accordé à #TBT sur Snapchat, Loana, qui est aujourd'hui métamorphosée, est revenue sur sa descente aux enfers avec émotion et s'est confiée à coeur ouvert sur le jour où tout a basculé. Selon elle, elle a commencé à sombrer à la fin de son contrat avec La Halle, qui avait duré pas moins de 7 ans.

"On rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal"

L'arrêt brutal de sa collaboration avec la marque a été un véritable choc pour Loana, qui a fait une mise au point sur sa perte de poids. Elle a expliqué : "C’est là que la descente aux enfers a commencé. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris, on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu'on peut arrêter. On boit de l'alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles... La paranoïa s'installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années ! J'ai voulu quitter cette vie de nombreuses fois avec de l'alcool, des médicaments, de la drogue". Une histoire qui fait froid dans le dos, mais heureusement, Loana a enfin retrouvé le sourire.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy b-day @Vijatm ❗️📸🎈❤️🎤🎸🌑💥🕷🌹🎱🍷 (shot on set of Midnight Sky) https://t.co/nlzM12hpwo
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet passe ses vacances avec son ex-mari Clément Misérez https://t.co/fukI1bozaZ https://t.co/2fT5P2f3Z1
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Carlos : la destination de son exil dévoilée https://t.co/5oU0E1b951 https://t.co/B4rfrZDUSH
    Détails