• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana célibataire ? "Ce n'est pas elle qui a voulu étaler sa vie amoureuse"

Loana célibataire ? "Ce n'est pas elle qui a voulu étaler sa vie amoureuse"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 octobre, le site sudinfo.be a annoncé que Loana avait rompu avec Frédéric, son compagnon depuis plusieurs années. Oui mais voilà, une publication postée sur le Facebook officiel de l'ex-star de Loft Story sur M6 a démenti cette version ce vendredi. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Loana était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. Si la gagnante de Loft Story en 2001 sur M6 avait évoqué ses projets et sa nouvelle vie après une période sombre, elle s'était également confiée sur sa relation avec Frédéric. "Tout va mieux, tout va bien. C'est en grosse partie grâce à lui bien sûr. Il me soutient, il m'encourage. C'est mieux d'être deux que tout seul", expliquait-elle. Et d'ajouter : "J'habite en province et j'aimerais revenir sur Paris. J'ai donné énormément de nouvelles pendant douze ans. Ma vie a été étalée. Je protège ma vie pour l'instant".

Quelques mois auparavant, Loana se confiait au magazine Closer sur sa vie sentimentale. "Je suis repartie vivre avec Fred en Bourgogne (ndlr : le couple avait rompu en 2013 avant de se remettre ensemble) depuis le mois d'août. Je suis amoureuse et il a énormément changé : il est plus patient, plus tendre. Il a changé car il a failli me perdre", expliquait-elle.

Loana célibataire ?

Oui mais voilà, après trois ans d'amour, entre Loana et Frédéric, ce serait terminé  ! C'est en tout cas ce qu'a révélé le site belge sudinfo.be, précisant que la star de télé-réalité serait à l'origine de la rupture avec son compagnon. Mais sur Facebook, un mystérieux message (posté par Frédéric ?) sur le Facebook officiel de Loana semble affirmer le contraire. "Excusez-nous, mais ce n'est pas Loana qui a voulu étaler sa vie amoureuse. Et en aucun cas, elle n'a dit qu'elle était célibataire et heureuse, ni qu'il valait mieux être seule que mal accompagné. Désolé pour cet incident". Selon plusieurs médias, l'ex-bimbo s'apprêterait à revenir sur Paris pour débuter une nouvelle page de sa vie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails