• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana cherche l'amour : elle se confie sur sa bisexualité !

Loana cherche l'amour : elle se confie sur sa bisexualité !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est toujours à la recherche de l'amour, et dans cette quête de l'être aimé, la star de la télé-réalité le dit haut et fort : son âme sœur pourrait bien être un homme… Ou une femme ! Non Stop People vous en dit davantage.

Voilà plusieurs années que Loana traverses des périodes difficiles. Longtemps surexposée sur la scène publique, la star de la télé-réalité révélée dans la première saison du Loft a depuis fait beaucoup de chemin. Après avoir vaincu plusieurs de ses démons, Loana semble désormais prête à reconstruire sa vie autour de choses saines comme l'amour. Dans un entretien accordé à Voici, elle s'est ainsi confiée sur sa bisexualité : "Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever un enfant. J'ai envie de tomber sur un coup de cœur. Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de cœur pour les deux", a-t-elle expliqué. Pour Loana, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le plus important c'est de trouver "quelqu'un qui a de la folie et qui est un peu plus jeune."

Loana à la recherche de l'amour

Il faut dire que Loana a vécu de nombreuses mésaventures amoureuses au fil des années. Pas de quoi l'écœurer de l'amour pour autant, bien au contraire, même si l'ex-star du Loft reste sur ses gardes, lucide sur les mauvaises intentions de certains : "Très peu d'hommes viennent m'aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d'hommes qui veulent s'intéresser à la vraie Loana" a-t-elle déploré dans les colonnes de Voici. En 2019, Loana est bien résolue à trouver la personne qui saura la combler de bonheur : "Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails