• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana chroniqueuse dans TPMP : inquiet, Benjamin Castaldi s’y oppose

Loana chroniqueuse dans TPMP : inquiet, Benjamin Castaldi s’y oppose
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "TV Magazine", Benjamin Castaldi s’est exprimé au sujet du retour de Loana à la télévision. Alors que Cyril Hanouna lui a proposé de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Benjamin Castaldi a estimé que Loana était "encore faible" pour endosser un tel rôle. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Loana fait son grand retour. Après une année 2020 tourmentée, la grande gagnante de la première édition de "Loft Story" a décidé de reprendre sa vie en main. Son avenir, Loana le voit sous le feu des projecteurs. C’est en tout cas ce qu’elle a dit lors de son dernier passage télévisé. C’était la semaine passée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Loana, invitée de Cyril Hanouna, est revenue sur ses addictions aux drogues, son conflit familial avec sa mère contre qui elle a récemment porté plainte, sa relation avec sa fille Mindy et son envie de refaire de la télé. Mais pour Benjamin Castaldi, présentateur du "Loft Story" aux débuts des années 2000 et désormais chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", le retour de Loana à la télévision n'est pas une bonne idée.

"Psychologiquement, Loana est encore faible"

"Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux. Honnêtement, je ne sais pas si ça lui fait du bien", a estimé Benjamin Castaldi auprès de "TV Magazine" avant de poursuivre : "Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas. En tous les cas, je trouve que c’est pas mal de lui tendre la main, au moins d’essayer quelque chose avec elle. On le doit à Cyril (Hanouna, ndlr) qui a fait beaucoup de choses en coulisses pour Loana. Après, le salut de Loana viendra d’elle-même. La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans TPMP".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep sophia aram @SophiaAram
    Une lecture trop rapide et une illustration floue et c'est le drame 😳 https://t.co/7da8mb0Hqd
    Détails
  • 16 sep Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨
    Détails
  • 16 sep Rihanna @rihanna
    never still. @RIMOWA #RIMOWA https://t.co/tqgGfXtw3A
    Détails