• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana de plus en plus mince sur Instagram, ses fans sont sous le charme (Photo)

Loana de plus en plus mince sur Instagram, ses fans sont sous le charme (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana poursuit sa transformation. Après avoir perdu plus de 30 kilos, l’ancienne candidate de télé-réalité ne s’arrête plus. Sur son compte Instagram, Loana s’est dévoilée plus mince que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Loana est une toute nouvelle femme. Après avoir vécu des années difficiles après Loft Story, la jeune femme a décidé de se reprendre en main et depuis un an, Loana fait tout pour perdre du poids. Lors d’un entretien avec Voici en février 2017, Loana s’était confiée sur son objectif : "Après avoir arrêté toutes ces addictions, mon objectif c'est, pour mes 40 ans, de perdre une vingtaine de kilos et de retrouver une vraie silhouette de femme. Pour mon régime je fais comme pour mes additions, je le fais moi-même je n'ai pas de coach ou quoi que ce soit. Je fais attention à ce que je mange, je mange moins. Je mange un petit peu de tout et de tout un petit peu". Et l’objectif de Loana a été atteint puisque la jeune femme a déjà perdu plus de 30 kilos.

Loana prête à changer de look

Mais il semblerait que Loana ne soit pas encore satisfaite. Heureuse depuis qu’elle est en couple avec Phil Storm, Loana poursuit sa transformation physique. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une photo d’elle alors qu’elle se trouve chez le coiffeur. Et rapidement, les internautes ont remarqué que Loana s’était encore affinée : "Tu t'embellis de jour en jour", "De plus en plus belle", "Tu as vraiment changé, continue comme ça tu es sublime", "Oh mais quel changement par rapport à il y a quelques mois ! Tu es magnifique", "Très belle". Des commentaires qui devraient ravir Loana.

 

Petite pensée pour vous chez mon coiffeurDes bisous

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

21 Sept. 2017 à 8h51 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails