• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana de retour dans TPMP ? "Je ne voudrais pas devenir chroniqueuse mais..." (vidéo)

Loana de retour dans TPMP ? "Je ne voudrais pas devenir chroniqueuse mais..." (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana a récemment accordé un entretien à nos confrères de Pure People. L’occasion pour la grande gagnante de la toute première saison de Loft Story d’évoquer un possible retour dans Touche pas à mon poste autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, Loana découvrait la télé-réalité dans Loft Story. Ressortie grande gagnante de l’émission de M6, elle a été confrontée, dès sa sortie du loft, à une notoriété à laquelle elle ne s’attendait pas. De là, Loana a sombré. Au micro de la chaîne Numéro 23, l’ancienne candidate de Loft Story était revenue sur sa descente aux enfers, comme l’avait rapporté Non Stop People : "En tout, j’ai fait sept tentatives de suicides". Depuis, celle qui avait créé le buzz à l’époque de Loft Story en embrassant Jean-Edouard dans la piscine a décidé de se reprendre en main. Ainsi, elle a récemment affichée une nouvelle silhouette amincie.

Le retour de Loana dans TPMP est "fort probable"

Dans la cadre de sa transformation, Loana a accordé un entretien à nos confrères de Pure People. A cette occasion, celle qui pourrait intégrer le casting de DALS 7 a été questionnée sur un possible retour dans TPMP. "C’est quelque chose de fort probable de me voir autour de la table de Cyril. J’adorerais. On se voit souvent et c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Mais juste pour une petite émission", a alors déclaré celle qui avait le QI le plus élevé des candidats de Loft Story avant de poursuivre : "Je ne voudrais pas devenir sa chroniqueuse mais venir un peu de temps en temps mettre mon petit grain de sel". Pour rappel, Loana avait créé le buzz lors de son passage comme invitée dans TPMP en septembre 2015.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails