• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Loana déprimée et fatiguée, l'ancienne bimbo entre en maison de repos !

Loana déprimée et fatiguée, l'ancienne bimbo entre en maison de repos !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa victoire dans "Loft Story", Loana a connu une véritable descente aux enfers. Mais bien décidée à remonter la pente et à prendre le dessus sur tous ses kilos, elle a elle-même décidé de prendre du recul et d'entrer en maison de repos. Loana veut combattre sa déprime !

Loana est encore en proie à ses vieux démons mais elle fait tout pour remonter la pente. Après une année 2014 qui lui a apporté son lot de déception, l’ancienne star de télé-réalité a décidé de prendre les choses en main. Selon le magazine Closer, elle vient d’entrer dans une maison de repos en Bourgogne. Un choix dicté par son envie de sortir de cette mauvaise passe, mais aussi par son compagnon Frédéric qu’elle a décidé de suivre en dehors de Paris. « Afin d'aider la jeune femme, l'équipe médicale qui la suit a décidé de modifier son traitement, un changement qui n'a pas été sans effet secondaire », précise le magazine.

Il faut dire que la blonde ne cachait pas son mal-être. Rongée par la dépression, elle aurait pris une trentaine de kilos en un an. Une situation qu’elle a du mal à vivre. « Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c'est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux. (...). C'est pour cela que je me mets à fond dans le sport ! Je veux redevenir celle que j'étais avant », expliquait-elle début décembre dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Des projets pour 2015

A quelques jours de Noël, elle peut donc compter sur le soutien de son compagnon, Frédéric, avec qui elle s’était séparée. « Il a beaucoup changé. Il est plus patient et me montre chaque jour son amour », affirme-t-elle. Elle ne pourra cependant pas s’appuyer sur sa mère, Violette, qui a récemment perdu son mari Gary, et a préféré elle aussi être admise en maison de repos. Outre la perte de son beau-père, Loana souffre également de l’absence de sa fille, Mindy, dont la garde lui a été retirée il y a des années. « J'avais rétabli un lien sur Facebook mais elle a fini par me dire qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec moi », ajoute-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que, l’ancienne candidate du Loft fait appel des établissements spécialisés : elle a dû être hospitalisée à plusieurs reprises à l’unité psychiatrique de Saint-Anne en raison de ses tentatives de suicide. « Au total, j'en ai fait sept. Quand on fait des concerts avec 8.000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c'est fini, on rentre à la maison ou à l'hôtel et on se retrouve seule dans une chambre. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé », confiait-elle en juin dernier.

Prendre du recul lui permettra sûrement de revenir plus confiante pour 2015. D’autant qu’un projet lui tient à cœur : celle qui pendant un temps exerçait comme chroniqueuse sur la chaîne NRJ 12, n’exclut pas un retour à la télévision. Certains sont même allés jusqu’à la comparer à une célébrité du petit écran : Nabilla. « Elle est à l'opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n'avons que la poitrine en commun », expliquait-elle à Closer. Aujourd’hui, Loana veut aller mieux, et se donne tous les moyens pour cela.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails